Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

4 participants

Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  groom39 Mer 8 Aoû - 2:07

Selon le PLU (Plan Local d'Urbanisme) de Val d'Isère de juin 2007, je cite:
«Les restaurants d'altitude seront limités aux stricts besoins de service sur le domaine skiable. [...] Le projet prévoit un seul secteur pour une nouvelle implantation. [...] Le restaurant fera l'objet d'un conventionnement avec la commune et sera limité à 250m² SHON.»

D'après le plan joint à l'article, le potentiel futur restaurant devrait se situer vers le TK Santons
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  nrfb Mer 22 Aoû - 18:46

Tu veux dire qu'ils doivent construire un restau dans le coin? C'est pas un peu à l'ombre et froid par là (en tout cas à Noël, on se gèle les miches)? Il n'y a pas déjà assez de restaurants sur le domaine? N'est-ce pas assez construit?
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14516
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  tricsli Mer 22 Aoû - 18:57

nrfb a écrit:Tu veux dire qu'ils doivent construire un restau dans le coin? C'est pas un peu à l'ombre et froid par là (en tout cas à Noël, on se gèle les miches)? Il n'y a pas déjà assez de restaurants sur le domaine? N'est-ce pas assez construit?

Je suis très surprise de la localisation. ou peut-être sur le haut des téléskis vers le télésiège Grand Pré, car plus bas vers Fontaine Froide (l'endroit le plus froid de la station) ca "caille" vraiment.
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  groom39 Mer 22 Aoû - 19:04

Sur le plan qui est très difficile à lire, la localisation devrait être vers le TK des Santons comme je vous l'ai dit. Il est donc possible que le restaurant soit situé au départ du TSF Grand Pré.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  snowboarder Sam 22 Mai - 20:48

Je suppose que se projet n'est plus du tout d'actualité ?
snowboarder
snowboarder

Nombre de messages : 2012
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  groom39 Dim 23 Mai - 17:16

Vu les durées généralement longues pour voir apparaître un projet à Val, il est possible que ce soit toujours d'actualité. Mais pour répondre à ta question, non, je ne sais pas.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère Empty Re: [EK]Nouveau restaurant d'altitude à Val d'Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum