Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

+3
Skicrosseur10
nrfb
groom39
7 participants

Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  groom39 Mar 5 Sep - 13:23

Je propose de lancer un nouveau sujet afin de savoir quel est le restaurant préféré de chaque membre de ce forum.
J'aimerais que vous argumentiez votre réponse (qualité des plats, prix, service, ambiance...).
J'aimerais également que vous indiquiez où se situe l'établissement pour ceux qui ne connaissent pas bien la station.
Si le sujet est populaire, je proposerai le même mais pour les restaurants qui nous ont déçus.

J'attends vos réponses...
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  nrfb Mer 6 Sep - 18:33

ça marche pour toutes les stations?
J'en ai pour Tignes et pour la Rosière. Je mettrai quelques commentaires un peu plus tard Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  groom39 Sam 16 Sep - 3:41

bah en fait, je voulais à la base poster ce message dans la rubrique "vie de la station" de Val d'Isère mais je me suis trompé. Nrfb, tu pourrais pas changer?
Je pense qu'il vaut mieux ouvrir ce meme sujet pour chaque station sinon ca va être le bordel Basketball
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  Skicrosseur10 Dim 17 Sep - 23:13

Je vais pas souvent au resto, mais à Val d'Isère, je n'ais jamais été déçu !

Mon coup de coeur va à une brasérade mangé à l'Arollay. C'est malgré tout ça un peu vieux et il n'est pas impossible que les proprios aient changé. Sinon le resto se situe à l'entrée du vieux village du Fornet .
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  Hans Lun 18 Sep - 9:41

Moi, c'est les Tufs à la daille juste à coté du départ du funiculaire.

J'aime pour les prix très raisonnable, la qualité des plats, l'ambiance et le service. Si le restaurant est plein le midi, il y a aussi le buffet en haut qui est très bien aussi (15€ il me semble à volonté) sauf qu'en général, tu y manges bcp trop et qu'il est dur repartir au ski Wink

Hans

Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Grenoble-les-bains
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  groom39 Mar 19 Sep - 16:50

Alors moi je dirais le restaurant la Rotisserie le midi.

Voici un très bon plan si vous aimez bien manger...

Le midi, pour 45€ (environ, je me souviens plus exactrement), dans le restaurant la Rotisserie de l'Hotel ****Luxe les Barmes de l'Ours, vous avez un buffet d'entrées et de desserts à volonté! Et je peux vous assurer que c'est un excellent rapport qualité prix car vous pouvez manger des homards(!), langoustines(!), saumon fumé, jambon cru, crudités... Les desserts sont également exceptionnels. De plus, le sommelier pourra vous proposer des verres de vins pour un prix raisonnable pour l'endroit.
Si vous voulez un plat, c'est environ 15€ de plus je crois mais c'est vraiment pas la peine, entrée+dessert sont vraiment suffisants!

Bref, c'est l'occasion de manger des produits de grande gastronomie dans l'hôtel le plus chic de Val d'Isère pour un prix raisonnable. J'y vais une fois par mois.

Le problème: c'est uniquement le midi alors pour les vacanciers qui aiment profiter des pistes c'est pas l'idéal car il faut y rester au moins 2 heures. Mais s'il fait très mauvais et que vous voulez pas aller skier, c'est l'occasion!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  triffolet Mar 19 Sep - 19:25

Très bien cette rubrique car jusqu'à présent je ne mangeais jamais au resto dans les stations de ski (plats souvent chers et mauvais/accueil faible!!!) : dorénavant cela me permettra d'essayer certaines "bonnes adresses" sans crainte de "mauvaise surprise".
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  hellrider Mar 19 Sep - 21:27

moi le resto au ski, connais pas !! c'est une ou deux semaines par an donc c'est sandwich sur les pistes pour profiter un maximum !! Le seul où je suis allé, c'est aux Brévières boire un chocolat chaud (c'est sacré le chocolat chaud !)
hellrider
hellrider

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2006

http://4ltrophy393.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  groom39 Dim 28 Avr - 5:40

Je suis allé tester le nouveau restaurant de la Cascade au pied du Pissaillas. Alors rien de bien extraordinaire mais on y mange tout de même bien, les prix corrects et une belle vue. Bref, adresse intéressante.

Bon... L'ouillette restera mon coup de coeur des restaurants d'altitude quand même
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  Shahine Jeu 9 Mai - 21:45

Sur les pistes, Cascade et Marmottes, selfs aux prix correctes et plutôt bien servi avec des plats du jour variés.
Pour les restaurants en station, il y a :
- le restaurant de l'hôtel l'Avancher, (au dessus de l'UCPA vers le Fornet) notamment pour ses spécialités savoyardes.
- La Casa Scara pour les spécialités italiennes - pâtes et risoto (à côté de l'église)
- la pizzeria Flash Pizza (en face de l'ancien garage de la DDE, à côté de la galerie des Cimes) : des pizza extra (les meilleurs de Val ?)
- une folie : L'Atelier d'Edmond, 2* mais une brasserie à midi avec un service à 12h et un autre vers 13h30, repas servi en bocaux (au pied du TC du Fornet)

Shahine

Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ValIsère]Quel est votre restaurant préféré? Empty Re: [ValIsère]Quel est votre restaurant préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum