JO 2030 Alpes françaises
4 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 1 sur 1
Re: JO 2030 Alpes françaises
Personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle. La ventilation sur l'ensemble des Alpes françaises est aussi une bonne idée.
il semblerait que Val D'Isère et Isola 2000 ne fassent plus partir des plans....
cedk6- Nombre de messages : 105
Effectivement, je viens de le lire pour Val d'Isère. Courchevel et Méribel à la place?
C'est ce qu'il se dit que tout serait centralisé là-bas.
Affaire à suivre JC Killy et d'autres sont montés au créneau pour essayer de faire changer cela (ce n'est pas encore définit semble t'il !)
Affaire à suivre JC Killy et d'autres sont montés au créneau pour essayer de faire changer cela (ce n'est pas encore définit semble t'il !)
Je comprends bien l'idée de rationaliser les sites et les déplacements mais c'est tout de même extrêmement dommage de ne pas avoir d'épreuves à Val d'Isère. Pour l'image des jeux avoir la face pour le slalom aura de l'allure, beaucoup plus que le bas de l'eclipse.
Supershape- Nombre de messages : 765
Entièrement d'accord avec toi !
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 1 sur 1