Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ouverture d'une section consacrée aux Hautes-Alpes

Aller en bas

ouverture d'une section consacrée aux Hautes-Alpes Empty ouverture d'une section consacrée aux Hautes-Alpes

Message  nrfb Sam 19 Aoû - 16:17

Bonjour,
Certains le savent déjà, mais pour moi Tignes (et d'une manière générale, la haute-Tarentaise), c'est désormais de l'histoire ancienne après plus de 40 ans de présence: il est temps pour moi de voir ailleurs. C'est ainsi qu'à partir de l'automne 2023, je vais avoir un logement (certes partagé) à l'année sur Serre Chevalier vallée. Je compte donc partager des clichés de ce magnifique secteur que je connais déjà pour l'avoir plusieurs fois fréquenté. Je suis cependant toujours attaché à la haute-Tarentaise (on ne peut oublier autant d'années), donc je garde bien entendu le forum. Et, comme je ne souhaite pas ouvrir de site sur les Hautes-Alpes, je glisse donc une toute petite section un peu en marge du forum. J'espère qu'on me pardonnera le mélange des genres, et je vous souhaite une bonne lecture des futurs reportages en préparation.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14597
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum