Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

+11
Moot
snowboarder
triffolet
tomasz
hellrider
groom39
tricsli
raph
snowstorm
Skicrosseur10
nrfb
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  triffolet Lun 1 Oct - 22:42

Sincèrement bravo à tous (j'ai eu véritablement beaucoup de mal à faire mon choix parmi toutes ces photos!) et tout particulièrement à toi Skicrosseur large vainqueur de ce concours...
Déjà que pour les devinettes, tu es très à l'aise, que vas-tu nous laisser maintenant!!! Wink
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  groom39 Jeu 4 Oct - 13:04

Bravo à tous et spécialement à Skicrosseur, notre grand vainqueur. J'étais presque certain que la photo de Raph allait remporter le concours alors je suis un petit peu surpris. En tout cas, que de belles photos. C'est pour quand le prochain concours?
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Jeu 4 Oct - 18:04

Les commentaires pour les photos sont en cours de préparation.
Prochain concours: dès que possible et dès que des idées de thèmes seront proposées.

Je propose un thème pour cet hiver (à discuter): photo artistique d'une remontée mécanique (si si Very Happy c'est possible...).

D'autres thèmes seraient les bienvenus. Merci Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  titenounoute Ven 5 Oct - 12:22

wouhoooou je me prépare déjà au prochain défi, j'adore l'idée, je sens qu'on va bien s'amuser! Razz

Au fait, oui, bravo à la jolie photo gagnante! cheers Et puis à tous les autres. Smile
titenounoute
titenounoute

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Butte aux Cailles
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:23

Les commentaires:

Photo A (Skicrosseur10): gagnant.
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zen10
- Le mélange des sommets enneigés et de l'herbe bien verte est superbe, je trouve que de voir le reflet du sommet dans l'eau rend la photo encore plus géniale, et en plus on voit l'Aiguille Percée qui est un symbole de l'espace Killy.
- Une bien jolie photo, plutôt inattendue, on se croirait au pays des merveilles ! Dommage toutefois que l'angle haut / gauche soit un peu flou.
- Très joli reflet sur le lac.
- Les différents types de paysages de Tignes sont bien présents
- Voilà une photo qui montre cette montagne de contrastes qu'est la Haute Tarentaise l'été. On est dans la verdure, la rivière coule tranquillement. Et d'un coup, un immense dôme de neige et de glace surgit de nulle part. Majestueux.
- Beau reflet du dôme de la Sache dans le lac, diversité des paysages des différents plans : verdure au premier plan, rocailleux au second et enfin haute montagne pour le dernier. Seul bémol : la présence du télésiège.
- J'aime cette vue quasi-lunaire avec ces roches en érosion. La variété des paysages (lac, verdure, roches, sommet) est très bien rendue sur cette photo. Dommage qu'une partie de la photo soit floue sinon je l'aurais mise numéro 1!
- Contraste entre les couleurs estivales et les couleurs hivernales et le reflet dans l'eau de la montagne...
- On voit Tignes et son lac d'une manière différente ce qui n’est pas plus mal
- Très belle photo, la plus belle du concours à mon avis, le ciel est superbe, le site aussi avec les lacs. Dommage que l’on voie des RM sur la photo.
- Pour la beauté du paysage.Dommage qu'il y ait des RM.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:31

Photo C (Raph), deuxième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zbn10

- Photo qui change un peu, on ne voit pas que la nature mais aussi quelques constructions humaines a différents plans... pour la 1ere elle ne change pas vraiment le paysage mais la 2e (le barrage) a tt de même bouleversé tout le paysage. Et puis la statue qui regarde a la fois le lac et la direction du soleil (que l'on devine dans le coin gauche de la photo) a quelque chose que je trouve très symbolique.
- Là encore, cette statue assez inattendue, qui offre toutefois un bel angle photographique. Malheureusement, cette photo n'est pas très droite (comme d'autres d'ailleurs... ! ? ).
- Ma décision a été rapide tant la photo D ressort du lot! Ce qui est incroyable, c'est la surprise de voir ce dégradé de bleu dans le ciel et le lac presque de couleur turquoise. Impressionnant. Et cette belle dame de métal en train de se faire bronzer face au soleil. Rien à dire, ma photo ne fait pas le poids. Félicitation au (à la) photographe.
- J'apprécie le regard tourné vers le lac avec la lumière un peu brumeuse, synonyme d'un passé troublé.
- L'angle de la prise de vue (opposé à toutes celles qu'on peut voir), la statue...
- La plus facile à classer !! J'aime beaucoup l'éclairage de cette photo et les couleurs que peut prendre le ciel. C'est assez rare pour être signalé, mais en plus j'aime bien le design de la statue.
- J’aime le contraste entre la silhouette élancée de la statue et la montagne massive en face ; et l'étendue d'eau entre.
- J'aime bien l'atmosphère le cadrage, ce qui répresente la statue (je pense qu'elle sera bien classée cette photo).
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:39

Photo E (Tricsli), troisième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zgn10

- Mélange de sommets fraîchement saupoudrés avec le coté estival et les lacs extrêmement bleus qui ressortent super bien !
- Les couleurs de la photo E ont l'air vraiment étranges. Je soupçonne que le photographe ait un peu trop retouché les niveaux de couleur de l'image.
- Les couleurs sont presque celles de l'automne. La montagne n'en est que plus inquiétante et impressionnante. Une belle perspective
- J'aime cette pellicule de neige sur les sommets à cette période de l'année. J'aime également les différentes couleurs de roche que l'on peut voir. J'aime la vue lointaine que l'on a des deux lacs.
- Je dirais un classique de Tignes... pour la photo d'automne : le saupoudrage de neige donne un magnifique rendu , avec la perspective des 2 lacs, le ciel azur et les nuages qui perlent au-dessus des sommets. Magnifique!
- Encore une belle photo, j’aime bien l’effet que donne l’image, le lac du Chevril parait très trop et à égale hauteur que celui de Tignes. Ce qui « dérange » sur la photo est le manque de verdure pour une photo estivale.
- Le saupoudrage de neige + couleur du lac m'ont beaucoup plus.
- Le saupoudrage des sommets et les teintes assez automnales de la photo.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:45

Photo B (Loïc), quatrième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zfn10

- Pas trop d'hésitation, très belle photo aussi. Comme dit dans le commentaire du (de la) photographe, on voit bien les symboles de Tignes. Les sommets enneigés des alentours sont superbes.
- Euh, pas grand chose à dire. Belle photo.
- Le décor certes un peu mécanique (quoi qu’elle est toute belle et bien brillante cette benne) n'empêche pas que l'on voit un joli paysage derrière. Le saupoudrage de neige, le voile nuageux dans le ciel, et les 2 petit cumulus dans la vallée donnent une atmosphère particulière à cette photo... Et pour un peu, on confondrait presque la piste « H » avec un terrain de golf !!
- Je mets la B en premier. Ce n'est certes pas un paysage bucolique, mais le sujet ressort sur un fond qui le met bien en valeur, et ça ferait une excellente publicité pour Tignes.
- Non pas pour l'originalité, je pense qu'on la tous celle là, mais une profondeur de champs excellente avec une netteté impeccable du premier plan jusqu'au fond et un bon rendu des couleurs.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:52

Photo C (Groom39), cinquième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Copie_10

- Hélas, je me rends compte que cette photo est presque identique à la mienne. C'est à fortiori une vue que j'apprécie. Ici, les couleurs sont plus claires et le lac bien plein.
- Photo originale, très jolies couleurs et très bonne luminosité.
- La verdure avec le mélange de la montagne...
- Très belle vue sur le lac du Chevril et l'Aiguille du Franchet.
- Très belle photo du lac du Chevril, j'aime bien la coloration de l'eau en harmonie avec la montagne, verdoyante. Les petites taches de blanc me font
penser tout de suite un fjord norvégien. Du grand art. J'avais mis cette photo en balance avec celle de la statue, car je n'oublie pas non plus que c'est un lieu de mémoire pour tous les tignards.
- Une belle photo avec le fameux lac, rempli pour une fois et surtout avec une superbe couleur.
- J’aime le bleu du lac et ces montagnes qui l'entourent.
- Le seul paysage bucolique de mon choix. Et le "petit Cervin" de Tignes y est sous son plus beau profil.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 16:58

Photo F (Nrfb), sixième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zcn11

- L'aspect estival est un peu absent, mais j'aime bien la puissance de la montagne
- J'aime le côté majestueux et tourmenté de cette face de la Grande Casse.
- Là on a l'impression de voir un sommet de l'Himalaya au téléobjectif. J'exagère à peine bien entendu. La grande casse est de loin le sommet le plus photogénique de la Vanoise, avec le mont Pourri peut-être. J'aime beaucoup cette face nord en plus, et j'imagine la difficulté de ce passage, même pour des alpinistes chevronnés. Les séracs du glacier sont en plus très visibles, ce qui rend la photo très spectaculaire.
- Très belle face nord. Cela étant dit, j'ai la même, en mieux. Na !
- Pour la blancheur immaculée de cette neige que j'(nous)attends avec impatience.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Ven 5 Oct - 17:00

Photo G (Snowstorm), septième:
Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Zdn10

- Très belles couleurs et bon cadrage. J'aime beaucoup les gorges de la Daille en arrière plan et Bellevarde que l'on aperçoit dans le fond.
- J’aime les couleurs de la photo.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Dim 7 Oct - 21:30

Je fais appel à vous pour des idées de thèmes pour les prochains concours...

J'ai déjà proposé plus haut "photo artistique de remontée mécanique en hiver".

A vous, je suis à sec là Very Happy
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  groom39 Mer 10 Oct - 13:00

Ou alors, la plus belle photo de vos vacances d'été (HS par rapport au forum mais ça peut être intéressant).
Sinon, la plus belle photo dans une station (photo d'un hôtel, d'une rue...)

Je n'ai plus vraiment d'idée pour le moment mais je reflechis.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  snowstorm Mer 10 Oct - 15:23

Si vraiment vous voulez des idées y'en a..

par exemple

* plus belle photo aquatique de HT ( lac, rivière, .. )
* plus belle photo d'un sommet célèbre
* photo la plus incroyable, inédite ( exple : une vieille de 80 ans qui fait de surf en maillot de bain _ exemple extrème ! )
* plus belle photo sportive, ou d'une figure, d'un hors piste, ...
* plus belle photo de délire entre potes ( ex: le fameux mec à poil qui va se baigner dans le lac après avoir perdu un pari ... ) , ...

voilà déjà des idées.

>> Voir également la meilleure vidéo...
snowstorm
snowstorm

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Sam 13 Oct - 18:54

Prochains sujets de concours (préparez vos appareils cet hiver):
- Photo artistique de remontée mécanique en hiver (noir et blanc ou couleur);
- Photo de station (endroit remarquable, endroit connu, de nuit ou de jour)
- Le Mont Pourri ou la Grande Casse (hiver)
- L'eau (été)
- Sous une chute de neige (hiver)
- Vie nocturne de station (de nuit donc).


L'ordre est aléatoire mais ça donne déjà pas mal de pistes.

NB
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  snowboarder Sam 13 Oct - 19:08

nrfb a écrit:Photo artistique de remontée mécanique en hiver (noir et blanc ou couleur)
Aurais-tu un exemple ?
nrfb a écrit:
- Sous une chute de neige (hiver)
Comment ça? Un jour où il tombe de la neige et on doit voir les flocons tomber?
snowboarder
snowboarder

Nombre de messages : 2012
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  nrfb Sam 13 Oct - 19:14

snowboarder a écrit:
nrfb a écrit:Photo artistique de remontée mécanique en hiver (noir et blanc ou couleur)
aurais tu un exemple ?

Un siège, une cabine, une gare, une ligne... une vue recherchée qui sorte de l'ordinaire. Ou comment rendre beau quelque chose qui ne l'est pas à la base. Histoire de créer une ambiance buccolique, surprenante...

snowboarder a écrit:
nrfb a écrit:
- Sous une chute de neige (hiver)
NB
Comment ça? un jour où il tombe de la neige et on doit voir les flocons tomber?
Oui... Ou ambiance tempête de neige. ça peut être sous le soleil lors d'une averse de neige... C'est très ouvert.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  triffolet Sam 13 Oct - 23:28

nrfb a écrit:Prochains sujets de concours (préparez vos appareils cet hiver):
- Photo artistique de remontée mécanique en hiver (noir et blanc ou couleur);
- Photo de station (endroit remarquable, endroit connu, de nuit ou de jour)
- Le Mont Pourri ou la Grande Casse (hiver)
- L'eau (été)
- Sous une chute de neige (hiver)
- Vie nocturne de station (de nuit donc).


L'ordre est aléatoire mais ça donne déjà pas mal de pistes.

NB
Il y a de quoi faire!!! Basketball
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  mika Dim 14 Oct - 0:36

Voila une petite idée. Question
La photo de fond écran des couleurs hivernales du forum peut être un joli concours (avec un joli prix de gagner sa photo affichée pour l'hiver.)
santa santa
mika
mika

Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Lançon de provence
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  snowboarder Dim 14 Oct - 1:00

mika a écrit:Voila une petite idée. Question
La photo de fond écran des couleurs hivernales du forum peut être un joli concours (avec un joli prix de gagner sa photo affichée pour l'hiver.)
santa santa
Le problème est que la photo sera choisie que dans quelque mois, en attendant que plusieurs personnes y soient allées.
snowboarder
snowboarder

Nombre de messages : 2012
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  triffolet Dim 14 Oct - 9:38

mika a écrit:Voila une petite idée. Question
La photo de fond écran des couleurs hivernales du forum peut être un joli concours (avec un joli prix de gagner sa photo affichée pour l'hiver.)
santa santa
Très bonne idée, Mika! Very Happy
snowboarder a écrit:Le problème est que la photo sera choisie que dans quelque mois, en attendant que plusieurs personnes y soient allées.
Oui, cependant on est pas obligé d'utiliser une photo d'hiver de 2007/08 : les photos antérieures à cette période feront parfaitement l'affaire!
Donc il n'y a pas de problème, Snowboarder, non?
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  mika Dim 14 Oct - 9:46

+1 attente de l'avis de nrfb . Very Happy Very Happy
mika
mika

Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Lançon de provence
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  Moot Sam 20 Oct - 0:39

Comme ici il n'y a point de doctes et graves personnages pour vous faire des remarques dans le genre : "ouaiiih, mais elle est où, ta démarche artistique ?" et "trop centré, tu ne respectes pas la règle des tiers", je me permets de vous offrir une petite galerie d'images de l'été dernier, en Haute-Tarentaise bien entendu.

À tout seigneur tout honneur, le Mont Pourri, depuis le "solarium" de la résidence "Le Vanoise" où nous étions, à La Rosière :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img06510


Le même, dans les nuages, pris un peu derrière le Col de l'Aiguille, alors qu'on se les gelait :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img06511


Le glacier de Rhêmes-Golette, pris des abords du Col du Palet :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img06610


Un peu plus à droite, vu du même endroit, c'est le Roc de Bassagne :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img06710


L'Aiguille (ou plutôt les aiguilles) de l'Ermite, et le Mont Blanc derrière, c'est vu du Col de Forclaz :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img07510


Le Vallon de Beaupré, avec l'Aiguille du même nom à gauche et celle de l'Ermite à droite, sous un soleil rasant, alors que j'entamais la dure remontée du Col de Forclaz :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img07810


On ne la présente plus, la Grande Motte est vue, ici, d'un endroit non loin du Col de Fresse :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img07811


L'Aiguille du Dôme, vue du Passage de Picheru :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img08410


Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img08411


Le Vallon de la Sache, la Grande Parei et le Dôme de la Sache, en montant la terrible piste noire :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img08412


Et pour terminer, un peu de meringue (servir glacé), sur le glacier de la Savinaz :

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img08610


Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Img08611
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  triffolet Sam 20 Oct - 11:40

Tu ne respectes peut-être pas la règle des tiers Wink ...mais tes photos sont diablement belles!!! Shocked
Merci Moot! Very Happy
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  Moot Sam 20 Oct - 15:04

triffolet a écrit:Tu ne respectes peut-être pas la règle des tiers... mais tes photos sont diablement belles!!!
Merci Moot!
Ça me fait bien plaisir de te lire, et je me dis que j'aurais mieux fait de concourir au lieu d'attendre stupidement que j'aie traité toutes mes photos (2370) de l'été dernier.
Il y a d'ailleurs quelqu'un qui peut se manifester pour avoir son DVD avec les images et les panoramas dessus, j'ai bien les siennes, ce ne serait que justice Wink !
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise - Page 4 Empty Re: Votre plus belle photo été de Haute-Tarentaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum