Recherche photos prises à Val entre 1968 et 1976
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Recherche photos prises à Val entre 1968 et 1976
En vue d'illustrer un album privé de souvenirs et d'anecdotes familiales, je recherche des photos du centre de Val prises entre 1968 et 1976.
Les lieux qui m'intéressent particulièrement sont les alentours de l'UCPA, le coin du cinéma où l'on pourrait voir les anciens commerces, l'ancien Club Med et l'épicerie qui se trouvaient sur l'actuelle Place des Dolomites. (Cette place n'était pas piétonne et il y avait des parkings à cet endroit.)
Les lieux qui m'intéressent particulièrement sont les alentours de l'UCPA, le coin du cinéma où l'on pourrait voir les anciens commerces, l'ancien Club Med et l'épicerie qui se trouvaient sur l'actuelle Place des Dolomites. (Cette place n'était pas piétonne et il y avait des parkings à cet endroit.)
Obsédédeski- Nombre de messages : 3527
Re: Recherche photos prises à Val entre 1968 et 1976
Les cartes postales peuvent faire l'affaire ?
snowboarder- Nombre de messages : 2012
Re: Recherche photos prises à Val entre 1968 et 1976
Pourquoi pas si elles ne font pas trop "touriste" mais c'est vrai que je préfèrerais des photos.
Je ne suis pas sûr qu'il existe des cartes postales des endroits qui m'intéressent.
Je ne suis pas sûr qu'il existe des cartes postales des endroits qui m'intéressent.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3527
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» [Val d'Isère] Recherche infos sur histoire remontées
» Balade sur la ligne de crête entre Tignes et Val
» Recherche de noms de sommets
» Recherche de bénévoles du 7 au 9/7
» recherche Ostéo
» Balade sur la ligne de crête entre Tignes et Val
» Recherche de noms de sommets
» Recherche de bénévoles du 7 au 9/7
» recherche Ostéo
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1