les premieres années ski
2 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Histoire locale
Page 1 sur 1
les premieres années ski
bonjour à tous. je suis à la recherche de photos de tignes ou val d'isere des premieres annees d'exploitation en tant que station de ski
seb67700- Nombre de messages : 10
Re: les premieres années ski
Bonjour et sois le bienvenu.
Je te conseille ce sujet:
https://www.haute-tarentaise.net/histoire-de-la-station-tignes-f10/photos-d-archives-des-remontees-mecaniques-t73.htm
(en rubrique histoire, dans laquelle je déplace ton sujet d'ailleurs).
Je te conseille ce sujet:
https://www.haute-tarentaise.net/histoire-de-la-station-tignes-f10/photos-d-archives-des-remontees-mecaniques-t73.htm
(en rubrique histoire, dans laquelle je déplace ton sujet d'ailleurs).
merci mais je les ai deja toutes parcourues. je pars dans 10 jours pour tignes jirai faire un tour a la maison de tignes le lac.
Ah OK.
J'ai bien d'autres photos, mais dans des livres sur Val et Tignes. Pour des problèmes de droit, je ne peux les mettre en ligne hélas.
J'ai bien d'autres photos, mais dans des livres sur Val et Tignes. Pour des problèmes de droit, je ne peux les mettre en ligne hélas.
pourriez vous me donner les titres de ces livres que je me ferai un plaisir de me procurer
Oui, il y a :
- Tignes autrefois ou le voyage à Tignes, par Brigitte Alzieu et Evelyne Alzieu-Martin chez la Fontaine de Siloé (toujour dispo)
- Val d'Isère Jadis et Naguère par Brigitte Alzieu et Evelyne Alzieu-Martin chez la Fontaine de Siloé (toujour dispo je pense).
- Tignes autrefois ou le voyage à Tignes, par Brigitte Alzieu et Evelyne Alzieu-Martin chez la Fontaine de Siloé (toujour dispo)
- Val d'Isère Jadis et Naguère par Brigitte Alzieu et Evelyne Alzieu-Martin chez la Fontaine de Siloé (toujour dispo je pense).
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Histoire locale
Page 1 sur 1