Crèche provençale
+4
viviane
groom39
Charles
nrfb
8 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1
Crèche provençale
Bonsoir.
Une de mes soeurs réalise chaque année une crêche, qui grandit de plus en plus. Je ne peux résister à l'envie de vous en présenter quelques photos car son travail est remarquable. Je vais les poster au fur et à mesure de mon (rare) temps libre. Cette crèche fait plusieurs m2. J'ai eu quelques difficultés pour obtenir des photos nettes je l'avoue...

Une vue générale.

Quelques détails.

[/i]

La suite demain.
Une de mes soeurs réalise chaque année une crêche, qui grandit de plus en plus. Je ne peux résister à l'envie de vous en présenter quelques photos car son travail est remarquable. Je vais les poster au fur et à mesure de mon (rare) temps libre. Cette crèche fait plusieurs m2. J'ai eu quelques difficultés pour obtenir des photos nettes je l'avoue...

Une vue générale.

Quelques détails.

La suite demain.
Re: Crèche provençale
C'est magnifique, bravo à ta soeur!
Charles- Nombre de messages : 302
On ne peut pas dire que ce soit dans mes centres d'intérêts mais là il faut reconnaìtre le travail, la patience et le talent de ta soeur!!! Très belle crêche qui doit un peu près être de la taille de mon ancien appartement de Val d'Isère (tricsli pourra le confirmer) 

groom39- Nombre de messages : 4021
J'attends de voir les crèches des fadas de haute tarentaise : montagnes enneigées en fond, sol immaculé, santons à ski... Voilà des idées pour une crèche sortant de l'ordinaire 

viviane- Nombre de messages : 49
Waouuuuuuuuuuuuuuu Quel travail ................ le résultat est magnifique.
Combien de temps pour monter une telle oeuvre ? et pour démonter ?
PS :Ma petite série de santons de 2 cm (adaptés à la taille de l'appart de Tignes) fait vraiment pale figure à côté (seulement une 50aine)
PS :Ma petite série de santons de 2 cm (adaptés à la taille de l'appart de Tignes) fait vraiment pale figure à côté (seulement une 50aine)
tricsli- Nombre de messages : 2604
Des heures et des heures. Il faudra que je demande le temps exact. Quand j'étais sur Avignon la semaine dernière, elle y passait ces soirées (+ le temps pour chercher les matériaux dans la garrigue). Sinon ici ce sont des santons de 7 cm.tricsli a écrit:Waouuuuuuuuuuuuuuu Quel travail ................ le résultat est magnifique.
La suite (toujours désolé pour le flou)...

Et là, je pense que vous trouverez qui est sur le point de naître dans quelques jours.

Et là, je pense que vous trouverez qui est sur le point de naître dans quelques jours.

A mon avis, il y a une bonne semaine de travail. Le plus simple serait d'interroger notre chère soeur, ce que je ferai tout à l'heure.
Je te rassure Triscli, même avec des santons de 7 cm, la crèche d'Axel paraît ridicule à côté de celle-ci.
C'est finalement une idée pour Noel prochain : concours de crèches tarentaises avec skieurs, ça changerait de l'ordinaire.
Je te rassure Triscli, même avec des santons de 7 cm, la crèche d'Axel paraît ridicule à côté de celle-ci.
C'est finalement une idée pour Noel prochain : concours de crèches tarentaises avec skieurs, ça changerait de l'ordinaire.
Ca fait un sacré boulot
Mais c'est clair qu'il faut avoir de l'espace..

Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
Confirmation, il y a au moins une semaine de travail à temps plus que plein (50 à 60 heures)!!!
Vraiment Superbe
!! Et chapeau à ta soeur pour le travail que cela représente !

MYOSOTIS- Nombre de messages : 926
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Autres discussions
Page 1 sur 1