Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ski Chamonix

Aller en bas

Ski Chamonix Empty Ski Chamonix

Message  lechamoniard Dim 6 Juil - 20:39

Salut,

bon bah je poste un ptit lien vers le site Internet que j'ai créé sur Chamonix. Le projet date de 2006, a été réalisé en 2006 et j'en suis aujourd'hui a la version 2.0 avec un design amélioré.

Les pages ne sont pas encore toutes en ligne, elles viendront s'ajouter au fur et a mesure, ainsi qu'un lien vers le forum que j'ai créé pour parler de Chamonix également.

A savoir: le site présente d'importants bugs sous Internet Explorer, pour le visualiser sans aucun problème il vaut mieux naviguer sous Mozilla Firefox.

alors voici les liens:
site: www.ski-chamonix.new.fr
forum: http://chamonix.forumsactifs.com/

voilà si vous voulez laisser votre avis pour que je puisse améliorer tout ceci Smile
lechamoniard
lechamoniard

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Chx
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ski Chamonix Empty Re: Ski Chamonix

Message  lechamoniard Sam 19 Juil - 17:55

Mise à jour:

le forum change d'adresse, désormais je ne fais plus appel à forumactif, qui m'as arnaqué lorsque j'ai voulu payer pour enlever leurs pubs. J'ai moi même créé le forum avec PHPbb, comme ça plus de problèmes de pub, et de plus gestion totale de la base de données.

Si vous étiez déjà inscrits sur l'ancien forum, vous pouvez vous réinscrire sur le nouveau si vous souhaitez continuer a partager avec nous à propos de la vallée de Chamonix.

voici le lien vers le nouveau forum: http://skichamonix.idoo.com/

cordialement
lechamoniard
lechamoniard

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Chx
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ski Chamonix Empty Re: Ski Chamonix

Message  lechamoniard Sam 18 Juil - 13:35

Bonjour,

Le site à bien évolué, et propose désormais beaucoup de nouveautés dans la V.2 . L'adresse est désormais www.ski-chamonix.fr

J'ai le plaisir de vous informer de la mise en ligne d'un reportage sur les exercices d'évacuation sur les remontées mécaniques, principalement autour de l'exemple de la télécabine du Prarion aux Houches, le 11 juin dernier. Des photos et des explications, c'est ici : Evacuation de Télécabine

D'autre part le site Ski Chamonix vous propose également de nombreuses photos (67 à ce jour, et de nouvelles chaque semaine !!), récentes ou datant du siècle dernier. Elles sont toutes dans la photothéque, ou encore de nombreux fonds d'écran pour voir Chamonix en grand sur votre bureau, dans les Goodies

Les chantiers de remontées mécaniques ont aussi leur page, qui vous propose des actu sur les constructions de l'été dans la vallée, imagées parfois grâce à la participation de certains membres qui nous proposent leurs photos : Chantiers
Ce site est fait par un passionné de la vallée, et de ski, il est donc entièrement mis à jour régulièrement et avec toujours plus de nouveau contenu, des actualités, des bulletins neige l'hiver, des photos, des vidéos, des reportages .... Tout ce qu'il est bon de savoir à propos de la vallée. Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite Smile

Cordialement
lechamoniard
lechamoniard

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Chx
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ski Chamonix Empty Re: Ski Chamonix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum