Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Sujets d'actualités divers et variés!

+15
Spark
Obsédédeski
Marmotta
ixeft
MYOSOTIS
Loic
groom39
mika
raph
snowboarder
tricsli
Skicrosseur10
hellrider
nrfb
triffolet
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Ven 2 Nov - 15:32

groom39 a écrit:Merci. Oui, effectivement, j'ai été gradé hier soir. Je ne l'ai pas vu tout de suite. Il y a pas mal de nouvelles touches auxquelles je n'ose pas toucher. Rolling Eyes

Perso, ma principale hantise, c'est d'effacer un message par mégarde! pale Pour l'instant ça va, ça ne m'est encore jamais arrivé!
Sinon, il m'est difficile de juger ce qui est parfois vraiment hors-sujet dans un sujet : je laisse Nrfb s'en occuper...
Petite question : ce serait peut-être pas mal que chaque modérateur s'occupe de quelque chose en particulier, non?
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Dim 4 Nov - 18:22

triffolet a écrit:Petite question : ce serait peut-être pas mal que chaque modérateur s'occupe de quelque chose en particulier, non?
Euh, personnellement, je ne pense pas. Chacun fait son maximum mais après on peut avoir des spécialités study
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Lun 5 Nov - 0:32

groom39 a écrit:
triffolet a écrit:Petite question : ce serait peut-être pas mal que chaque modérateur s'occupe de quelque chose en particulier, non?
Euh, personnellement, je ne pense pas. Chacun fait son maximum mais après on peut avoir des spécialités study

Ok, Groom! Idea
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Mer 7 Nov - 23:05

Les 1er et 2 décembre, Skieur Magazine offre une journée de ski sur le domaine Fornet/Iseran afin d'essayer les nouveautés 2008. Je serai de la partie Smile Smile Smile

Edit : Petite précision. Pour obtenir ce forfait, il faut renvoyer le coupon réponse à l'office du tourisme de Val d'Isère qui se trouve en page 131 du magazine. Offre valable pour les 500 premiers inscrits. Date limite d'inscription: 16 novembre
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Mer 7 Nov - 23:38

groom39 a écrit:Les 1er et 2 décembre, Skieur Magazine offre une journée de ski sur le domaine Fornet/Iseran afin d'essayer les nouveautés 2008. Je serai de la partie Smile Smile Smile

Edit : Petite précision. Pour obtenir ce forfait, il faut renvoyer le coupon réponse à l'office du tourisme de Val d'Isère qui se trouve en page 131 du magazine. Offre valable pour les 500 premiers inscrits. Date limite d'inscription: 16 novembre

Es-tu sûr de faire partie des 500 premiers inscrits, Groom?
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Mer 7 Nov - 23:57

Bonne question Triffolet. Je n'en sais rien. Nous verrons bien. Si ce n'est pas le cas, je m'arrangerai pour que la STVI me délivre rapidement mon forfait saison. J'ai vraiment envie d'essayer le nouveau matériel.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Jeu 8 Nov - 0:27

Tiens-nous au courant en tout cas, Groom! bounce
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Jeu 8 Nov - 17:51

Merci Groom pour le bon plan Smile Ca faisait quelques jours que je me disais qu'il faudrait que je fasse un crochet pour acheter un mag de ski ; tu viens de me donner la motiv' king
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Jeu 8 Nov - 17:55

De rien Wink J'ai envoyé le courrier aujourd'hui. J'ai mis mes coordonnées de Val d'Isère donc je vous dirai dès mon arrivée à Val d'Isère si j'ai gagné ou pas.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Jeu 8 Nov - 17:59

Moi je suis confiant, c'est plus l'enneigement que je crains jocolor
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Jeu 8 Nov - 18:10

Nrfb ; il fera plus beau le samedi 1° ou le dimanche 2 ??

lol!
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Jeu 8 Nov - 18:11

Il y a 500 places en jeu et je ne vois vraiment pas si c'est un gros chiffre par rapport au nombre de personnes qui participent au concours. Tu vas participer?
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Jeu 8 Nov - 18:20

Skicrosseur10 a écrit:Nrfb ; il fera plus beau le samedi 1° ou le dimanche 2 ??

lol!
Pour répondre à ta question, tu devrais te fier à ça :
Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Meteor10

C'est encore les vieux procédés les plus efficaces. Il me semble que c'est Nrfb qui avait sorti cette photo en premier sur le forum. On me l'avait envoyé sur ma boîte mail quelques jours plus tard. J'aime beaucoup geek
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Jeu 8 Nov - 19:04

groom39 a écrit:Il y a 500 places en jeu et je ne vois vraiment pas si c'est un gros chiffre par rapport au nombre de personnes qui participent au concours. Tu vas participer?

Je me suis inscrit pour le samedi, mais je ne ferai le déplacement que si les conditions valent le coup drunken

Si je lis bien, c'est le domaine entier de Val dont on dispose avec le forfait ; sinon ça faisait un peu cheap...

Surveille ton caillou spécial météo et tiens nous au jus lol!
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Jeu 8 Nov - 19:09

Tiens une blague -Le parisien au Québec - que je connaissais sur la Hte savoie et que j'ai aussi reçu récemment. Ca fait un peu rebond sur le sujet "S'installer et vivre là-bas : une utopie?" :

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans cette Belle Province ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.


14 octobre

Le Québec est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.


11 novembre


Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.


2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné, mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles). Quel endroit merveilleux, j'adore le Québec.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.


19 décembre


Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.


22 décembre

Cette saleté blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !!


25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.


27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ? !


28 décembre

Le météorologue ''de mes deux'' s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la gueule !


4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.


3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.


10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays!!!
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Jeu 8 Nov - 20:14

Skicrosseur a écrit:Si je lis bien, c'est le domaine entier de Val dont on dispose avec le forfait ; sinon ça faisait un peu cheap...
Et bien, c'est un peu ambigu, soit Val soit Fornet/Iseran.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Jeu 8 Nov - 20:19

Excellent ton article Skicrosseur lol!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Jeu 8 Nov - 20:29

Skicrosseur10 a écrit:Tiens une blague -Le parisien au Québec - que je connaissais sur la Hte savoie et que j'ai aussi reçu récemment. Ca fait un peu rebond sur le sujet "S'installer et vivre là-bas : une utopie?" :

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans cette Belle Province ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.


14 octobre

Le Québec est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.


11 novembre


Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.


2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné, mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles). Quel endroit merveilleux, j'adore le Québec.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.


19 décembre


Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.


22 décembre

Cette saleté blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !!


25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.


27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ? !


28 décembre

Le météorologue ''de mes deux'' s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la gueule !


4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.


3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez,la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.


10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays!!!

Elle m'a bien fait rire... Laughing
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  nrfb Jeu 8 Nov - 21:25

Skicrosseur10 a écrit:Nrfb ; il fera plus beau le samedi 1° ou le dimanche 2 ??

lol!
Tempête de neige Smile 1m samedi, 2 dimanche.
Bref gavage pour moi à Noël lol!
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14617
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  tricsli Jeu 8 Nov - 22:30

Je l'avais déjà vu mais je l'ai relue avec plaisir. Elle est vraiment très mignonne.
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Jeu 8 Nov - 23:38

nrfb a écrit:
Skicrosseur10 a écrit:Nrfb ; il fera plus beau le samedi 1° ou le dimanche 2 ??

lol!
Tempête de neige Smile 1m samedi, 2 dimanche.
Bref gavage pour moi à Noël lol!

A condition de ne pas être malade cette année, Nrfb!!! Wink
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  groom39 Ven 16 Nov - 12:11

A propos des grèves…

Vous ne m’avez pas trop vu sur le forum ces derniers jours car j’étais parti à Paris. Malheureusement, je devais revenir en TGV le jeudi 15 donc en pleine journée de grève.

J’avais un billet pour rentrer à 15h environ. Après vérification sur le serveur vocale de la SNCF, je me suis aperçu que mon train était annulé et que seulement deux trains roulaient : celui de 10h34 et de 19h14. Je décide donc d’aller prendre le premier et je ne vous dis pas la galère pour prendre les transports en commun à Paris pendant les grèves… Bref, après 1h30 de galère dans les transports, j’arrive à Paris Gare de Lyon et on me dit : le TGV de 10h34 est annulé Mad et que le prochain est à 19h14 ! Merci, le serveur vocal de la SNCF !!! Un peu énervé, je fais demi-tour pour rentrer chez mes parents donc grosse galère de nouveau, même pire car 1h20 d’attente pour un train de banlieue.

Il ne restait donc plus que l’hypothétique TGV de 19h14 et j’ai bien cru que j’allais le louper car mon train de banlieue a été bloqué à la Défense par les gens sur les voies. Je décide donc de sortir du train pour aller prendre le RER A mais aucun train n’était prévu prochainement. Direction donc la dernière alternative avant le taxi c'est-à-dire le Métro 1 : cool car direct jusqu’à Paris Gare de Lyon mais c’est à l’autre bout de la ligne soit 15 stations environ. Etant donné le peu de métros en circulation et que c’était l’heure de pointe, inutile de vous dire que notre espace vital était réduit dans le train. Il y a eu de l’animation quand une dame s’est mise à avoir du mal à respirer. Après, le conducteur a fait un freinage d’urgence et comme tout le monde ne se tenait pas, il y a eu un effet domino comme quand Christian Clavier renverse la file d’attente d’un téléski dans les bronzés font du ski. A chaque arrêt, il fallait beaucoup de temps pour faire descendre tout le monde et je commençais à croire que j’allais manquer le TGV. En fait, après avoir couru dans les couloirs de la gare, je prends mon train à 2min près. J’avoue que j’aurais eu la rage de le louper.

Concernant les tarifs, on paye le prix fort à la SNCF et RATP (métro, bus…) pour voyager malgré un service lamentable. Ils pourraient au moins laisser l’accès libre dans les transports d’Ile de France.

Concernant le serveur vocal mis à disposition en cas de grève. C’est bien sympa mais franchement l’information n’est pas au top. En fait, une voix nous dit quelque chose du genre : Sur la ligne Paris – Besançon, seuls les trains suivants circulent : le 9765, le 6742 et… …c’est tout !!! Je pense qu’il faut en déduire trois messages :
1. Démerde-toi pour savoir si le TGV circule dans le sens Paris > Besançon ou inversement ou dans les deux sens.
2. Démerde-toi pour savoir quelle est l’heure de départ.
3. Démerde-toi pour savoir quelles sont les gares desservies par le TGV.
Sans internet (ce qui était mon cas), grosse galère donc…

Bref, ok ils peuvent se vanter d’avoir fait un effort sur l’information mais il y a encore des progrès à faire.

PS : Je me suis efforcé de ne pas rentrer dans la politique, merci de faire de même. Wink
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  triffolet Ven 16 Nov - 13:48

groom39 a écrit:PS : Je me suis efforcé de ne pas rentrer dans la politique, merci de faire de même. Wink

Comme j'ai promis de ne plus en faire sur ce forum, no comment! afro flower Wink
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Skicrosseur10 Ven 16 Nov - 18:09

groom39 a écrit:Il y a 500 places en jeu et je ne vois vraiment pas si c'est un gros chiffre par rapport au nombre de personnes qui participent au concours.

Les résultats devaient paraître aujourd'hui sur le site de skieur, mais le délai a été allongé d'une semaine. Les 500 réponses n'auraient pas été atteintes ??! C'est plutôt bon signe pour nous Groom Wink
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  nrfb Ven 16 Nov - 21:02

Je ne commenterai pas les grèves dans les transports... je risque d'être vulgaire lol!
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14617
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 3 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum