Aarabie Saoudite !
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 1 sur 1
Aarabie Saoudite !
https://c.ledauphine.com/skichrono/2022/10/04/l-arabie-saoudite-organisera-les-jeux-asiatiques-d-hiver-en-2029-sport
Je n'ai pas de réaction face à cette annonce. Je n'ai plus de force.
Je n'ai pas de réaction face à cette annonce. Je n'ai plus de force.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3406
Re: Aarabie Saoudite !
Je ne comprends pas non plus cette histoire, j'ai franchement cru à une info du Gorafi au début. ça n'a pas de sens tout ça.
L'Arabie Saoudite investi énormément dans le sport en ce moment (et pas que d'ailleurs). Pour vous donner une idée, ils ont proposé 800 Millions de $ à Tiger Woods pour faire partie de la nouvelle ligue de golf qu'ils ont créé.
L'Arabie Saoudite investi énormément dans le sport en ce moment (et pas que d'ailleurs). Pour vous donner une idée, ils ont proposé 800 Millions de $ à Tiger Woods pour faire partie de la nouvelle ligue de golf qu'ils ont créé.
Supershape- Nombre de messages : 737
J’en ai peur, après les JO d’Hiver à Pékin, le Foot au Quatar , et maintenant ça .
Et je parle pas des mondiaux d’athlétisme 2019 déjà au Quatar dans des stades ouverts et climatisés, et les marathons de nuit avec des températures limites pour les athlètes
Et je parle pas des mondiaux d’athlétisme 2019 déjà au Quatar dans des stades ouverts et climatisés, et les marathons de nuit avec des températures limites pour les athlètes
Attention quand même, ce ne sont pas les Jeux Olympiques mais les Jeux Asiatiques. Amigüité voulue sur le terme "jeux". Le CIO n'a rien à voir là-dedans.
Quand j'étais étudiant, j'avais participé aux "Jeux d'Hiver Méditerranéens", mais ce n'était qu'une compétition entre étudiants des écoles de Toulouse.
Quand j'étais étudiant, j'avais participé aux "Jeux d'Hiver Méditerranéens", mais ce n'était qu'une compétition entre étudiants des écoles de Toulouse.
Obsédédeski- Nombre de messages : 3406
Oui , le gars qui a fait le dessin à oublié asiatique dans son titre mais quand même ça va pas être une compétition Inter-Universités

Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Section sportive
Page 1 sur 1