Nouveau nom pour l'espace Killy ?
5 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
Nouveau nom pour l'espace Killy ?
Lu ce matin sur le site de Radio Val voir ici :
Les élus et maires des station de Val d'Isère et Tignes se réunissent aujourd'hui pour décider de la nouvelle appellation du domaine skiable de Val d'Isère et Tignes. Aujourd'hui, l'abandon du nom Espace Killy ne fait plus de doute. L'idée est de donner une identité internationale aux marques Val d'Isère et Tignes. On s'achemine vers le choix « L'espace Tivas » Ti pour Tignes, Va pour Val et la réunion des 2 premières lettre de chaque station donne l'envie d'y aller. La communication pourrait de ce fait être axée sur des slogans comme « A Val d'Isère, t'y vas ». Décision dans l'après midi.
Qu'en pensez-vous ????
Les élus et maires des station de Val d'Isère et Tignes se réunissent aujourd'hui pour décider de la nouvelle appellation du domaine skiable de Val d'Isère et Tignes. Aujourd'hui, l'abandon du nom Espace Killy ne fait plus de doute. L'idée est de donner une identité internationale aux marques Val d'Isère et Tignes. On s'achemine vers le choix « L'espace Tivas » Ti pour Tignes, Va pour Val et la réunion des 2 premières lettre de chaque station donne l'envie d'y aller. La communication pourrait de ce fait être axée sur des slogans comme « A Val d'Isère, t'y vas ». Décision dans l'après midi.
Qu'en pensez-vous ????
Re: Nouveau nom pour l'espace Killy ?
Franchement bof comme nom, mais bon on se fait à tout. A la sonorité, ça ne me fait pas vraiment penser à Tignes et Val d'Isère.
Enfin, vu l'absurdité de certains projets d'appellation des nouvelles régions, ça ne fait pas plus ridicule, et puis c'est court et international comme nom.
On pourra bientôt dire: je vais skier dans l'espace Tivas en région R2A!
Enfin, vu l'absurdité de certains projets d'appellation des nouvelles régions, ça ne fait pas plus ridicule, et puis c'est court et international comme nom.
On pourra bientôt dire: je vais skier dans l'espace Tivas en région R2A!
Oubliez pas qu'on est le 1 er avril
Tom's- Nombre de messages : 62
Ça je l'avait vu tout de suite mais Nico est tombé à pieds joints dans le panneauTom's a écrit:Oubliez pas qu'on est le 1 er avril
C'est marrant de se payer la tête du chef pour une fois.... !
Il y a aussi celle-ci, sur ce même site de Radio Val :
"Val d'Isère Téléphériques a décidé d'intégrer au mieux les cabines dans leur environnement. Elles seront peintes en blanc pendant l'hiver et en vert pendant l'été."
"Val d'Isère Téléphériques a décidé d'intégrer au mieux les cabines dans leur environnement. Elles seront peintes en blanc pendant l'hiver et en vert pendant l'été."
Obsédédeski- Nombre de messages : 3509
Arf, c'est vrai que c'est le 1er avril. J'avais complètement oublié.
Dernières nouvelles, l'appellation Tivas serait finalement rejetée pour Vas-Ti. Le nouveau slogan serait Vas-Ti qu'on y est bien ! Alors Vas-y !
Aux toutes dernières nouvelles, je suis déjà très loin...........
Aux toutes dernières nouvelles, je suis déjà très loin...........
Daphnis- Nombre de messages : 188