Lac de Tignes
3 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1
Lac de Tignes
Le Lac de Tignes fait partie de notre environnement de Haute Tarentaise non ?
Alors pourquoi ne pas lui ouvrir une rubrique ? C'est chose faite, et on commence avec un peu d'humour.

Alors pourquoi ne pas lui ouvrir une rubrique ? C'est chose faite, et on commence avec un peu d'humour.

Obsédédeski- Nombre de messages : 3406
Re: Lac de Tignes
Je suppose qu'il manque dans le cliché le pêcheur qui se trouvait à 2 mètres du panneau 
Ce lac est la première image au lever des volets depuis environ 20 ans que je viens à Tignes. Je ne l'avais jusqu'à l'année dernière vu que gelé en hiver, mais il est encore plus beau tout bleu en été ; belle idée de sujet !

Ce lac est la première image au lever des volets depuis environ 20 ans que je viens à Tignes. Je ne l'avais jusqu'à l'année dernière vu que gelé en hiver, mais il est encore plus beau tout bleu en été ; belle idée de sujet !
ex-surfeuse- Nombre de messages : 586
Re: Lac de Tignes
Sur le coup du pêcheur, il faut que je retrouve la photo ou la vidéo que j'ai fait l'été dernier où on voit le pêcheur à 2 mètres du panneau avec les flic qui passent et qui ne remarquent rien ...

» [Tignes]Agenda hiver 2007/2008 (source www.tignes.net)
» [Tignes]Les sportifs de haut niveau s'entraînent à Tignes
» [Tignes]Qui a Tignes pour ce long week-end Pascal?
» [Tignes]Entreprises livrant Tignes la nuit de Noël ...
» [Tignes]Travaux réalisés à Tignes durant l'été 2005
» [Tignes]Les sportifs de haut niveau s'entraînent à Tignes
» [Tignes]Qui a Tignes pour ce long week-end Pascal?
» [Tignes]Entreprises livrant Tignes la nuit de Noël ...
» [Tignes]Travaux réalisés à Tignes durant l'été 2005
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Là-haut : domaines skiables, vie locale et histoire :: Vie locale
Page 1 sur 1