Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Club des Sports de Val d'Isère

Aller en bas

Club des Sports de Val d'Isère Empty Club des Sports de Val d'Isère

Message  Obsédédeski Mar 19 Mar - 17:08

Du nouveau à la tête du Club des Sports.

Eric Mattis, vice-président devient président en remplacement de Jean-Lou Costerg et Ingrid Jacquemod devient vice-présidente.

http://www.ledauphine.com/skichrono/2013/03/18/ingrid-jacquemod-vice-president-du-club-des-sports
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3468
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club des Sports de Val d'Isère Empty On connaît le nom du nouveau directeur du Club des Sports

Message  Obsédédeski Mer 19 Fév - 18:38

Source radiovaldisere.com

"Les avalins l'ont appris ce matin par la Radio. A presque 29 ans, Vincent Jay, le champion olympique de Biathlon de Vancouver vient d’être nommé directeur du Club des Sports de Val d’Isère. Le commentateur pour France Télévision des épreuves nordiques a été choisi par le Club pour succéder à Emmanuel Couder, en place depuis 7 années, qui part exercer sa compétence à la Fédération Internationale de Ski en tant responsable des épreuves techniques internationales hommes. « Je reste dans la région immédiate de Val d’Isère » nous dit-il en rajoutant « Mais je serai partout dans le monde sur les compétitions ». C’est à Sochi que Vincent Jay a appris sa nomination : « Je suis fier et honoré. Le Club des Sports de Val d’Isère a une histoire, c’est un club historique par ses médaillés…je suis fier de m’associer aux valeurs du Club des Sports de Val d’Isère » devait-il nous confier hier soir. Eric Mattis, le président du Club des Sports, assume ce choix : « à nos yeux, Vincent Jay, représente la jeunesse, l’envie, la fougue, un fort potentiel ». Vincent Jay prendra ses fonctions le 1er juillet prochain juste après son mariage avec Marie Marchand Arvier le 28 juin. Mais il a d’ores et déjà annoncé qu’il viendrait dès le 1er mars très régulièrement à Val d’Isère. De son côté, Ingrid Jacquemod, l’enfant du pays qui avait été candidate s’était retirée de la liste des postulants pour des projets personnels et professionnels différents."
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3468
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum