Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arnaque location ski

Aller en bas

Arnaque location ski Empty Arnaque location ski

Message  hellrider Mer 16 Jan - 23:08

Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre qu'à la fin de ma semaine sur Tignes (du 5 au 12 janvier), un de mes potes s'était bien fait avoir en rendant ses skis ...! Je ne vais pas hésiter à citer le magasin "Intersport Grande Motte".
Il y a déjà un post sur skippass par un autre pote à moi, donc je vais le citer :
http://www.skipass.com/forum-station/tignes/sujet-125264-0.html
"Bonjour,

nous sommes partis sur Tignes la semaine dernière et un ami n'ayant pas ses propres skis à louer chez Intersport grande motte.
Ils lui ont filé des skis test "Scratch 2013" mais ne proposait pas d'assurance, mon ami les a quand même pris. Au court du séjour, il a cassé et enfoncé la carre à un endroit. Bref un ski mort pour Intersport même si c'est réparable pour 50€.

Au moment de les rendre, ils n'ont pas remarqué, c'est qu'après Intersport a rappelé mon ami en lui disant qu'il y avait un problème avec les skis. Il y ait donc retourné et a payé 549€ de franchise.

Nous trouvons cela extrêmement cher, surtout que le ski a déjà été en parti rentabilisé car déjà loué quelque fois avant lui.
De plus la valeur des skis nus n'excède pas 400€.

Qu'en pensez vous est-ce un prix démesuré? Savez vous s'il est possible de faire quelque chose?"

Malheureusement on connait tous la réponse, il n'y a pas grand chose a faire, sauf si il est assuré par sa CB ou autre.
Le but du post est plus de dénoncer les méthodes du magasin ... ils ont mal fait leur boulot et pas vu le défaut en récupérant les skis, et je trouve ça scandaleux qu'on puisse rattraper un client au vol comme ça ... ET mon pote est un gros pigeon naïf, mais ça on y peut rien ! Comme la discussion skipass est partie en vrille et n'apporte rien je mets un message ici... !

Bref je tiens à signaler que ça fait des années que je loue à l'intersport du haut (Sefcotel) et que je n'ai jamais eu aucun problème, le patron est super cool pour tout ce qui est échange etc, je le recommande vivement !
hellrider
hellrider

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2006

http://4ltrophy393.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum