Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

2 participants

Aller en bas

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert! Empty Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

Message  groom39 Dim 27 Avr - 2:14

Les fermetures des commerces s'enchaînent et il n'y aura plus grand chose d'ouvert pour cette dernière semaine. Les anglais ont désertés la station alors les commerçants ferment leur établissement. De grands hotels comme le Christiania***, le Savoie**** et aujourd'hui (je crois) les Barmes de l'Ours****L sont fermés, entre 2 et 3 bars ferment chaque soir, les restaurants d'altitude vont bientôt faire de même. Bref, les derniers jours de la saison vont être bien vides.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des fermetures ainsi que de la vie sur place ces prochains jours.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert! Empty Re: Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

Message  groom39 Mer 30 Avr - 10:00

Les fermetures des bars/ restaurants/ clubs sont déjà nombreuses.

Pub Moris (depuis le 22 avril), Club Dicks Tea Bar (le 25), Bar Alexandra (le 25), Bar Victors (le 26), Bar le Saloon (le 26), Club Graal (le 26 mais réouverture en fin de cette semaine puis fermeture définitive), Warm Up (le 27), le Lodge (ce soir). J'en oublie de nombreux autres bien évidemment.

En altitude, le restaurant de l'Ouillette est fermé ainsi que la Tanière.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert! Empty Re: Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

Message  groom39 Mer 30 Avr - 11:07

Je devrais normalement quitter la station de Val d'Isère quelques jours après la fermture de la station mais pas avant le 6 mai. Ma date de départ dépendra avant tout du temps: beau temps et je reste queques jours (jusqu'au 12 mai maxi), mauvais temps et je pars assez rapidement (7 ou 8 mai). Il faudra donc attendre la saison hivernale prochaine pour mon retour à Val d'Isère (enfin si je reviens, rien n'est sûr à 100%), je ne serai pas présent en France cet été.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert! Empty Re: Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

Message  nrfb Mer 30 Avr - 11:11

Il faut que tu profites des derniers jours. A priori le temps devrait être plutôt ensoleillé et chaud la semaine prochaine, aux risques d'orage près Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert! Empty Re: Fin de saison et inter-saison: Bienvenue à Val Désert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum