Reportage TF1
Espace Killy, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 1 sur 1 • Partager •
Reportage TF1
TF1 a difusé un reportage au coeur de la gendarmerie de Tignes Val D'Isère :
http://videos.tf1.fr/appels-urgence/fetards-delinquants-accidents-de-ski-urgences-a-la-montagne-6904831.html

http://videos.tf1.fr/appels-urgence/fetards-delinquants-accidents-de-ski-urgences-a-la-montagne-6904831.html
Re: Reportage TF1
Très intéressant Val76, merci pour le lien, je viens de regarder l'intégralité de l'émission.
Cette chaîne ne fait pas partie de mes favorites mais j'ai trouvé le reportage assez bien fait, malgré quelques approximations et inexactitudes des journalistes.
Je pense que ce genre de reportage est utile pour informer les néophytes. Je parle là uniquement de l'aspect secours en montagne qui est celui que je connais le mieux. Ceux qui sont intéressés par cette question pourront également regarder la série d'émissions sur le secours en montagne à Sion, réalisée par la TSR (Télévision Suisse Romande). Cette série est régulièrement rediffusée sur Montagne TV. C'est d'ailleurs très instructif de voir comment travaillent les équipes françaises d'une part, suisses d'autre part.
Mais quelle ne fût pas ma surprise de voir le cas de cette entreprise de nettoyage dont les locaux se trouvent dans un chalet voisin immédiat de mon logement à Val et devant lequel je passe plusieurs fois par jour.
Cette chaîne ne fait pas partie de mes favorites mais j'ai trouvé le reportage assez bien fait, malgré quelques approximations et inexactitudes des journalistes.
Je pense que ce genre de reportage est utile pour informer les néophytes. Je parle là uniquement de l'aspect secours en montagne qui est celui que je connais le mieux. Ceux qui sont intéressés par cette question pourront également regarder la série d'émissions sur le secours en montagne à Sion, réalisée par la TSR (Télévision Suisse Romande). Cette série est régulièrement rediffusée sur Montagne TV. C'est d'ailleurs très instructif de voir comment travaillent les équipes françaises d'une part, suisses d'autre part.
Mais quelle ne fût pas ma surprise de voir le cas de cette entreprise de nettoyage dont les locaux se trouvent dans un chalet voisin immédiat de mon logement à Val et devant lequel je passe plusieurs fois par jour.
Quel dommage qu'on ne puisse pas voir TF1 sur le net depuis l'étranger
contrairement à Francetv
Alors bon, c'est pas bien important vu que c'est TF1 et je dois avoir la même opinion qu'obsédédeski mais j'aurais quand même bien aimé voir ce reportage
Alors bon, c'est pas bien important vu que c'est TF1 et je dois avoir la même opinion qu'obsédédeski mais j'aurais quand même bien aimé voir ce reportage

groom39- Nombre de messages: 3717
ils ont parlés de la boite qui est en haut du télésiège Etroits, je pensais pas qu'une telle chose pouvait exister
des personnes qui tiennent meme pas debout et qui redescendent en ski
des personnes qui tiennent meme pas debout et qui redescendent en ski
Mais si Val76, nous sommes très nombreux à être témoins de cela, chaque jour de la saison. Et il vaut mieux éviter de redescendre par la Daille à partir de 16 heures 30.
groom39 a écrit:Quel dommage qu'on ne puisse pas voir TF1 sur le net depuis l'étrangercontrairement à Francetv
Alors bon, c'est pas bien important vu que c'est TF1 et je dois avoir la même opinion qu'obsédédeski mais j'aurais quand même bien aimé voir ce reportage![]()
+1 "This video is not available from your country"
Ce reportage montre bien les problèmes récurrents d'alcoolémie en station la nuit. Je trouve que c'est de pire en pire à Tignes, chaque nuit c'est le même bordel de minuit à 5h du matin, ça devient lamentable...
Tout à fait hallucinant !! Je suis sans voix quant au sujet sur la boite de "jour", mais dans quel monde on vit ?

FreSh73- Nombre de messages: 33