Champions locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champions locaux

Message  Obsédédeski le Sam 18 Juin - 9:01

Anémone Marmottan et Johan Clarey quittent le Club des Sports de Tignes pour aller respectivement à Val d'Isère et à La Clusaz.

Lire l'article au lien ci-dessous et ... les commentaires.

http://www.skichrono.com/ski-alpin-/transfert-br-marmottan-et-clarey-quittent-tignes-@/skipages/news/page_news.jspz?id=8368
avatar
Obsédédeski

Nombre de messages : 2560
Age : 69
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Champions locaux

Message  Marmotta le Dim 3 Juil - 12:34

Les dirigeants de Tignes se sont sentis obligés de donner quelques précisions suite à un flots de réactions sur le sujet :http://www.skichrono.com/departs-d-anemone-marmottan-et-yo-clarey-br-les-precisions-de-tignes-@/skipages/articles/page_articles.jspz?id=8400
Et les commentaires continuent ....
Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de l'affaire, il y a des histoires de gros sous qui nous dépassent certainement.
Quoiqu'il en soit si le ski est peu présent à la télé en France (que sur les chaînes sportives comme Europsort) dans beaucoup d'autres pays la coupe du Monde retransmise par les télés publiques et un bandeau sur un podium est vu par des millions de gens. C'est quand même une sacrée vitrine.
On revient toujours sur le débat de la visibilité et l'intêret du grand public pour le ski alpin en France alors qu'on a de très nombreuses stations.
En Italie où je vis quand je dis que je vais à Tignes on me répond euh ?, si j'ajoute Val d'Isère alors on me dit ah oui ! "La" Val d'Isère ! Concluez vous même .....
Val d'Isère conforte ainsi son image de station sportive et Anémone Marmottan reste dans la Haute-Tarentaise, cette sympathique skieuse très prometteuse malgré sa blessure de la fin de saison est très attachée à ses origines (elle est de la Savine).
On souhaite à ces 2 coureurs de se concentrer sur leur sport car ces a-côtés "financiers/diplomatiques, etc..." ont de quoi prendre la tête, et faire de super résultats la prochaine saison, ce qui serait le meilleur moyen de clôre les polémiques !
avatar
Marmotta

Nombre de messages : 2711
Age : 57
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum