Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch - Page 3 Empty Re: Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

Message  Obsédédeski Dim 20 Fév - 18:06

Et merci à ex-surfeuse pour le jeu des pronostics, c'était très sympa. J'espère avoir la médaille d'or la prochaine fois.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3457
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch - Page 3 Empty Re: Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

Message  nrfb Dim 20 Fév - 18:46

Oui merci à toi ex-surfeuse d'avoir proposé ce jeu pour animer la rubrique. C'était très sympa.
Obsédédeski, le bilan de ces championnats pour les Français est bien meilleur que celui de Val 2009 je suppose?
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14518
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch - Page 3 Empty Re: Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

Message  Obsédédeski Lun 21 Fév - 20:58

Oui bien sûr, c'est toujours difficiile de courir chez soi. Les skieuses et skieuses allemands en ont fait les frais. Voir aussi les canadiens à Whistler Mountain.

Nous avons la chance cette saison d'avoir une équipe très performante, en particulier dans les épreuves techniques et nos skieurs font peur aux autrichiens. Nous avions auparavant quelques excellents compétiteurs mais maintenant il y a de la densité et de la relève en cas de défaillance ponctuelle.

Je crois aussi que la victoire à la Coupe des Nations leur a fait beaucoup de bien.

En tout cas j'ai adoré les commentaires de Pierre-Emmanuel Dalcin. Je sais qu'il en énerve certains mais moi j'aime bien son humour.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3457
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch - Page 3 Empty Re: Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

Message  Marmotta Mar 22 Fév - 9:33

J'ai attendu l'analyse de notre expert Obsédédeski avant de réagir. Le petit jeu des pronostics était bien sympa et je suis moi même très surprise de mon résultat ! Mais le ski ce n'est pas tout à fait le loto, une certaine logique est respectée même si les surprises sont possibles (chute, sortie, etc).

Quelques belles images :
-La super remontée de Tessa Worley en 2ème manche,
-L'enthousiasme des participants à l'épreuve par équipe qui fait vraiment plaisir dans un sport qui est au départ plutôt individuel,
-Anémone Marmottan 100% tarine qui porte ses créoles de Savoie sous le casque,
-La concentration et le moral d'acier de J-B Grange lors de sa 2ème manche,
bravo à tous les coureurs qui ont su être présents et pas forcément les plus connus.
J'ai tout suivi sur la RAI et j'ai bien aimé les commentaires, j'ai complètement fui FT ils m'agacent sérieusement !

Enfin petit détail pour faire enrager certains Laughing : France + Italie = 10 médailles, avantage de la double nationalité !

Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3861
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch - Page 3 Empty Re: Championnats du Monde de ski alpin 2011 à Garmisch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum