Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours photo printemps 2009

+19
jenny
Spark
Wel
snowstorm
Loic
tricsli
Obsédédeski
MYOSOTIS
Marmotta
jclf
LuDoDo
groom39
Skicrosseur10
raph
hellrider
viviane
roro93
snowboarder
nrfb
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  nrfb Lun 15 Juin - 23:02

Yes Smile
Mon meilleur résultat Smile
Merci à tous, et désolé pour les couleurs mais certains savent que j'ai des circonstances atténuantes et mon ordi a un peu trop forcé sur les sépias. Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14570
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  viviane Mar 16 Juin - 8:25

Bravo Nico !
Et pour ceux qui ne connaîtraient pas les circonstances atténuantes, il est daltonien (on a de la chance, la photo aurait pu être en bleu clair, en rose ... sépia il est pas mal tombé Very Happy )
viviane
viviane

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  jclf Mar 16 Juin - 13:16

viviane a écrit:Bravo Nico !
Et pour ceux qui ne connaîtraient pas les circonstances atténuantes, il est daltonien (on a de la chance, la photo aurait pu être en bleu clair, en rose ... sépia il est pas mal tombé Very Happy )

Me diriez-vous, daltonien au ski ça pas pas trop de problèmes (a part quand on s'engage sur une piste noire pensant que c'en est une verte ...).

Mais je ne peux m'empêcher de monter la photo en vrai Black and White :

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Dsc03611
jclf
jclf

Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  Wel Mar 16 Juin - 13:24

Personnellement je la trouve tout aussi belle ainsi !

Wel

Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  MYOSOTIS Mar 16 Juin - 15:09

Wel a écrit:Personnellement je la trouve tout aussi belle ainsi !

Tout à fait d’accord, je l’avais classée en 1ère position et je reste sur mon choix Very Happy !
MYOSOTIS
MYOSOTIS

Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  groom39 Mer 17 Juin - 1:43

Like a Star @ heaven En 2ème place: Roro93. Photo A. La vue sur le domaine, de la Grande Balme à la Grande Motte

Explication des points:
Score: 68 point(s)


Arrow 5 première(s) place(s)
Arrow 0 deuxième(s) place(s)
Arrow 5 troisième(s) place(s)
Arrow 3 quatrième(s) place(s)


Concours photo printemps 2009 - Page 7 Balmot10

Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Dommage qu'il y ait quelques nuages mal placés sinon j'aurais classé cette photo en tête.

Arrow Joli cadrage avec la Grande Motte qui ressort juste des nuages. Photo nette sur tous les plans.
Ces deux pistes qui convergent, avec de la neige encore vierge sur les côtés, sont du plus bel effet. Les grincheux comme moi regretteront la perche du canon sur la photo.

Arrow J’aime aussi mais pas assez pour rentrer dans le classement. Son gros défaut est son manque d’originalité. Sinon, beau paysages, présence de nuages sympa.

Arrow Très nette, belle lumière, le surfeur semble seul au monde.

Arrow Le canon en plein milieu me gêne beaucoup, et puis le N&B n’apporte pas grand chose je trouve!

Arrow Je n’ai rien contre, je la trouve plutôt réussie. Mais quelque chose manque. Je n’arrive pas à trouver ce que c’est. Toutefois, c’est dommage de voir l’enneigeur en plein milieu.

Arrow Je n'ai pas vraiment compris quel est le but de cette photo : au premier plan des traces de damage et un canon à neige, à l'arrière plan un superbe mont enfoui dans les nuages. Il aurait pu se focaliser davantage sur ce dernier point.

Arrow Superbe photo avec des effets de profondeur.

Arrow J'aime beaucoup l'effet de profondeur renforcé par la personne seule sur la photo. Il manque toutefois des effets de lumière ou de vent qui fasse envoler la neige.

Arrow Belle vue d'ensemble.

Arrow Aurait pu faire une magnifique photo (contraste rochers/neige - ciel/nuages) mais le skieur, le canon à neige ainsi que la piste damée gâchent trop la photo.

Arrow Pour le côté seul au monde ou presque et pour les sommets et les rochers enneigés en arrière plan. Dommage pour le canon à neige au milieu de la photo (ça fait moins "vieille photo noir et blanc").

Arrow Photo noir et blanc « classique » mais toujours aussi belle…

Arrow Belle l'impression de grand.

Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous tout de suite pour la 1ère place!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  groom39 Mer 17 Juin - 1:53

Like a Star @ heaven En 1ème place: Myosotis. Photo H. En montant au Dôme de la Sache

Explication des points:
Score: 110 point(s)


Arrow 6 première(s) place(s)
Arrow 7 deuxième(s) place(s)
Arrow 2 troisième(s) place(s)
Arrow 2 quatrième(s) place(s)


Concours photo printemps 2009 - Page 7 Domsac10

Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Pour la pureté du site et la qualité de détail de la photo. C'est une photo qui donne envie d'y être.

Arrow C'est net sur tous les plans et le cadrage est bien équilibré. J'aime bien le contraste entre le plateau glaciaire qui a l'air accueillant et les petites crevasses sur la gauche. La présence des 2 groupes donnent un supplément d'âme à cette photo. J'aime bien le côté intemporel (c'est dur de dater cette photo si on n'a pas vu le reportage de Myosotis / la photo pourrait avoir 40 ans que ça ne me choquerait pas) de cette photo qui sied bien avec le thème N&B du concours.

Arrow Je crois bien reconnaître une photo de Myosotis… Etrange car on a l’impression que les randonneurs sont habillés en tenue d’époque… ce qui va très bien avec le thème de la photo noir et blanc! L’enneigement est exceptionnel! Beaucoup de qualités à la photo.

Arrow Photo nette, belle lumière, la montagne en hiver à l'état pur, ça donne envie!

Arrow C'est la dernière un petit peu par défaut par rapport à ce qui reste! Elle est vraiment très jolie, mais je ne sais pas ce que le noir et blanc apporte! On imagine un ciel bien bleu qui devait rendre très bien aussi! Mais j'aime beaucoup cette impression de solitude, cette neige immaculée qui n'attend qu'une chose c'est d'être tracée!

Arrow Photo très classique mais tellement belle. Tout y est: cadrage, netteté, contraste et surtout l'ambiance haute-montagne. On a l'impression qu'elle sort d'un "beau livre".

Arrow En route vers l’aventure avec cette file indienne! On sent l’enthousiasme des randonneurs dans ce champ de neige vierge!

Arrow Cette photo mériterait qu'on paye son auteur pour y avoir accès...

Arrow Pour la photo prise en haute montagne. La neige est vierge de toute trace.

Arrow Profondeur et perspective intéressantes.

Arrow Belle photo, les crevasses permettent de casser la linéarité de la neige, comme toujours de beaux contrastes (beaucoup de blanc, peu de noir).

Arrow Mon coup de cœur de ce concours photo, superbes conditions météo avec de la neige fraiche, photo originale avec la «cordée».

Arrow Le côté "grande aventure" qui se prête bien au n&b.


Merci d'avoir participé au concours et toutes mes félicitations pour cette nouvelle écrasante première place! Evil or Very Mad
Fin du concours.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  Obsédédeski Mer 17 Juin - 6:40

Bravo Myosotis, rien à dire de plus. Je me doutais bien quand même que tu était à l'origine de cette photo après avoir vu ton reportage. Mais ça n'a rien changé au fait de l'avoir classée première sans hésitation.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3464
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  ex-surfeuse Mer 17 Juin - 8:31

Idem, bravo Myositis. Je me souvenais bien de cette photo qui m'avais déjà marquée lors de la lecture de ton reportage.
N°1 pour moi aussi bien sur !
ex-surfeuse
ex-surfeuse

Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Paris / Tignes
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  Marmotta Mer 17 Juin - 9:39

Bravo Myosotis tu es vraiment une "abonnée "aux premières places des concours photos!!!Cette photo rend aussi bien en couleurs qu'en N&B, chapeau!!! J'ai quand meme 2 photos de mes choix qui arrivent dans le top 4. Je constate toutefois que les photos du podium(1,2,3) sont des prises de vues assez traditionnelles ,cette fois-ci l'originalité n'a pas forcément "payé " et il régne un certain conformisme dans le classement.....mais le sujet du prochain concours (insolite) devrait laisser place à plus d'audace!!!
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3862
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  hellrider Mer 17 Juin - 15:11

félicitations venant d'Australie à tous les participants !

plus particulièrement à mon cher oncle nrfb, qui a réussit un très beau résultat ^^ étonnant d'ailleurs !

Laughing Laughing
sur ce je retourne chasser le Kangourou Wink
hellrider
hellrider

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2006

http://4ltrophy393.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  MYOSOTIS Mer 17 Juin - 19:41

Et bien encore première, je vais finir par croire que j’ai un talent pour la photo dont je ne soupçonnais pas l’existence jusqu’à présent Laughing !

J’avais pas mal hésité sur le choix de la photo et je vois que j’ai fait le bon. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Very Happy !

La tâche s’annonce dure pour le prochain concours car pour le moment je n’ai pas de photo à proposer Crying or Very sad ! Je devrais en principe aller faire un petit tour en Haute Tarentaise cet été, il va falloir que je trouve quelque chose d’insolite à photographier et c’est pas gagné...

Et Hellrider profite bien de ton séjour au pays des kangourous ! J’y étais allée en 2005 et j’avais adoré, surtout le Centre Rouge et les Parcs Nationaux du Nord. Tu as intérêt à nous rapporter de belles photos Wink !
MYOSOTIS
MYOSOTIS

Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  Obsédédeski Mer 17 Juin - 21:36

Ca dévie du sujet, mais Hellrider sais-tu que les conditions d'enneigement sont exceptionnelles en ce moment dans les stations de ski australiennes et néo-zélandaises ?
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3464
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  jclf Mer 17 Juin - 22:05

Finalement, les premières places ne sont pas si étonnantes Smile

Vivement le prochain concours ....

Obsédédeski a écrit:Ca dévie du sujet, mais Hellrider sais-tu que les conditions d'enneigement sont exceptionnelles en ce moment dans les stations de ski australiennes et néo-zélandaises ?

Le prix des forfais au km de piste et à la remontée mécanique eux sont toujours aussi exceptionnel : pour le même prix au forfait que l'espace Killy vous avez droit à grand maximum 5 RM !

citation d'un reportage de RM.net :

En nouvelle Zélande, les domaines skiables sont assez différents de ceux que nous avons en France. Tout d'abord, les domaines sont assez petits: pas plus de 5 remontées mécaniques en général. Il n'y a pas de ville au pied des pistes. En fait, tout le monde vie dans les villes en bas de montagne et chacun effectue les 30min de trajet pour monter au domaine. La Nouvelle Zélande est dans l'hémisphère sud, les saisons sont donc inversées.

Dans la station de Mont Hutt, il est possible de skier de 1403 à 2086m d?altitude et de début juin à fin octobre. Les prix des forfaits sont assez chers compte tenu de la taille du domaine soit 84NZ$ la journée ce qui équivaut à 42€!!!

Voici le plan des pistes :
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Sans_t11

Après si on rajoute le prix de l'avion, ça fait un peu cher le ski d'été, mieux vaut rester en Haute Tarentaise ! Laughing
jclf
jclf

Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  groom39 Jeu 18 Juin - 0:33

jclf a écrit:citation d'un reportage de RM.net :

En nouvelle Zélande, les domaines skiables sont assez différents de ceux que nous avons en France. Tout d'abord, les domaines sont assez petits: pas plus de 5 remontées mécaniques en général. Il n'y a pas de ville au pied des pistes. En fait, tout le monde vie dans les villes en bas de montagne et chacun effectue les 30min de trajet pour monter au domaine. La Nouvelle Zélande est dans l'hémisphère sud, les saisons sont donc inversées.

Dans la station de Mont Hutt, il est possible de skier de 1403 à 2086m d?altitude et de début juin à fin octobre. Les prix des forfaits sont assez chers compte tenu de la taille du domaine soit 84NZ$ la journée ce qui équivaut à 42€!!!

Voici le plan des pistes :
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Sans_t11

Après si on rajoute le prix de l'avion, ça fait un peu cher le ski d'été, mieux vaut rester en Haute Tarentaise ! Laughing
Tiens, mais c'est mon reportage ça! Laughing Laughing Laughing

Sinon j'ai fait aussi un reportage sur HT.net concernant la Nouvelle Zélande Cool :
https://www.haute-tarentaise.net/vos-voyages-f13/reportage-le-ski-en-nouvelle-zlande-t302.htm
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  nrfb Jeu 18 Juin - 22:24

Félicitations à roro93 et Myosotis pour cette nouvelle brillante victoire!

Groom est-il possible que tu refasses un bilan général sur une page si tu as le temps?
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14570
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  groom39 Jeu 18 Juin - 23:01

nrfb a écrit:Groom est-il possible que tu refasses un bilan général sur une page si tu as le temps?
C'est vrai, j'avais oublié... Je m'en occupe sous peu!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  groom39 Jeu 18 Juin - 23:19

Classement du concours photo printemps 2009


Like a Star @ heaven En 1ème place: Myosotis. En montant au Dôme de la Sache
Score: 110 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Domsac10

Like a Star @ heaven En 2ème place: Roro93. La vue sur le domaine, de la Grande Balme à la Grande Motte
Score: 68 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Balmot10

Like a Star @ heaven En 3ème place: Nrfb. Le Mont Pourri depuis le col de l’Aiguille
Score: 64 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Dsc03610

Like a Star @ heaven En 4ème place: LuDoDo. Neige sculptée par le vent sous Vanoise Express
Score: 63 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Img_0410

Like a Star @ heaven En 5ème place: Obsédédeski. Une vue en direction du col de Fresse
Score: 49 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Tufsbo10

Like a Star @ heaven En 6ème place: Groom39. La station de Val d’Isère depuis l’Olympique
Score: 47 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Copie_13

Like a Star @ heaven En 7ème place: Snowboarder. Le départ du télésiège des Boisses
Score: 32 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Tsbois10

Like a Star @ heaven En 8ème place: Raph. Des promeneurs sur le Lac de Tignes
Score: 21 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Lactig10

Like a Star @ heaven En 9ème place: Tricsli. Le col du Palet, à proximité du téléski
Score: 21 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Chris10

Like a Star @ heaven En 10ème place: Marmotta. Jeux de reliefs sur le glacier de la Grande Motte depuis Tignes
Score: 10 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Merlon10

Like a Star @ heaven En 11ème place à égalité: Loïc. L’hélicoptère Alouette III de la sécurité civile à Tignes
Score: 9 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Helico10

Like a Star @ heaven En 11ème place à égalité: Hellrider. Le reflet des montagnes des alentours du Pays Désert dans un masque
Score: 9 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Casque10

Like a Star @ heaven En 13ème place: Skicrosseur. La vue depuis le bas des pistes de Villaroger
Score: 6 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Villar10

Like a Star @ heaven En 14ème place: Jclf. Le début du Hors piste de Cugnaï
Score: 1 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Hpcugn10

Like a Star @ heaven En 15ème place: Ex Surfeuse. Le Mont Pourri et le bassin de Val d'Isère
Score: 0 point(s)
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Pourri11
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  roro93 Ven 19 Juin - 11:46

Ouahou! Je ne m'attendais pas à avoir un score comme celui-ci et arriver 2eme ! Very Happy
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!
roro93
roro93

Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : region parisienne (93)
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  nrfb Ven 19 Juin - 12:06

Merci pour le récapitulatif Groom.
J'ai ajouté la photo gagnante dans la galerie.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14570
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  raph Ven 19 Juin - 14:45

Tout compte fait, je crois bien avoir mis le duo gagnant dans l'ordre, même si je ne me souviens plus trop pour qui j'avais voté...

Par contre, la 9ème place de Tricsli, je ne me l'explique pas. Sa photo me semble nettement plus réussie que d'autres placées loin devant. C'est là qu'on voit que les gouts et les couleurs hein... Smile

Chouette concours! Vivement le prochain!
raph
raph

Nombre de messages : 460
Age : 43
Localisation : Au pays des Tinounous
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.minimummusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  jclf Ven 19 Juin - 21:07

Bon, comme on dit en période de BAC, il me reste 109 points à rattraper pour le prochain concours, mais le premier pas est fait : le premier point est obtenu ! Laughing

Et bravos pour à vous tous (et à Groom qui une fois de plus a pris de son temps pour nous faire cette si jolie présentation !)

cheers cheers cheers
jclf
jclf

Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  jclf Lun 13 Juil - 18:48

Comme je voulais le faire, voilà les 26 photos que j'avais sélectionné pour ce concours, pour finalement prendre celle qui faisait le plus carte postale.
En espérant ne pas trop encombrer le forum, je vous les présente :

1
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20091

2
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20092

3
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20093

4
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20094

5
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20095

6
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20096

7
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20097

8
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20098

9
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp20099

10
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200910

11
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200911

12
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200912

13
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200913

14
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200914

15
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200915

16
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200916

17
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200917

18
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200918

19
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200919

20
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200920

21
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200921

22
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200922

23
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200923

24
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200924

25
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200925

26
Concours photo printemps 2009 - Page 7 Cp200926


Dernière édition par jclf le Jeu 16 Juil - 10:46, édité 1 fois
jclf
jclf

Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  viviane Jeu 16 Juil - 9:30

Tu pourrais nous numéroter tes photos pour qu'on t'en fasse un commentaire STP ?
viviane
viviane

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  jclf Jeu 16 Juil - 10:47

viviane a écrit:Tu pourrais nous numéroter tes photos pour qu'on t'en fasse un commentaire STP ?

C'est fait.

A noter que cette numérotation ne pose pas d'ordre dans ces photos (il n'y a aucun classement).
jclf
jclf

Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo printemps 2009 - Page 7 Empty Re: Concours photo printemps 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum