Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tignes]Sondage: changement de remontée

+13
Supershape
jclf
Obsédédeski
jm
Wel
tricsli
LuDoDo
Marmotta
David 74
tuusinii
groom39
snowboarder
nrfb
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En dehors du plan neige, quelle serait la remontée à remplacer prioritairement sur Tignes?

[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap14%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap8%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap1%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap58%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 45 ]
[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap3%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_lcap16%[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 77
 
 

[Tignes]Sondage: changement de remontée - Page 2 Empty Changement de remontée à Tignes.

Message  Charles Sam 15 Nov - 20:16

Pour moi, le choix est vite fait: Aiguille rouge Very Happy .

Car je le trouve trop lent et trop inconfortable, d'autant plus que quand le projet des Boisses sera terminé et que le TS Boisses sera un TSD ou une TC (je sais pas trop), ce TS aura une importance capitale pour rejoindre le Lac.
Charles
Charles

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Awans Belgique.
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum