Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coupe du Monde ski alpin 2008/2009

+3
David 74
Supershape
nrfb
7 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Coupe du Monde ski alpin 2008/2009 - Page 10 Empty Re: Coupe du Monde ski alpin 2008/2009

Message  nrfb Mer 14 Oct - 22:35

Marmotta a écrit:Je poste dans cette rubrique car on ne le verra pas sur le "cirque blanc" 2009-2010, le skieur autrichien Hermann Maier dit "Herminator" vient d'annoncer qu'il raccroche les skis à 36 ans avec un palmarès qui peut faire rêver plus d'un coureur!!!!
13 ans de compétition et 54 victoires en coupe du monde.
Désolée un peu de mal à afficher tous les liens ce soir.
http://www.eurosport.fr/hiver/family.shtml
Oui j'ai vu cela. C'est un monument du ski qui s'en va.
J'en profite pour annoncer que je tire également va révérence sur les résultats 2009/2010. Je devais déjà le faire l'an dernier, mais j'ai assuré toute la reproduction des résultats. Si personne ne reprend le flambeau, c'est dommage. Cool
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14573
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde ski alpin 2008/2009 - Page 10 Empty Re: Coupe du Monde ski alpin 2008/2009

Message  Obsédédeski Jeu 15 Oct - 8:01

Oui Herminator est l'un des plus grands champions du ski alpin. Même s'il a eu des déficits de victoires en fin de carrière, après un accident de moto gravissime qui a failli lui coûter une jambe, il a réussi à revenir au meilleur niveau en Coupe du Monde et on sait que ce n'est pas rien.

Tous ces champions méritent notre admiration et notre respect, le chauvinisme n'a pas sa place dans notre sport, même si on est content quand un français gagne une course ou un titre. J'aime beaucoup nos champions mais je rêve quand je vois une Lindsay Vonn en descente ou un Manfred Pranger en slalom. Ceci dit, j'espère que Julien et JB vont tout gagner ...

nrfb, je veux bien publier les résultats de Coupe du Monde si tu veux. Je suis ça de près et si ça peut te rendre service.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3465
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum