Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Concours photo été 2008

+21
triffolet
jejedenantes
Wel
tomasz
roro93
fredesbois
hellrider
snowboarder
MYOSOTIS
jm
seboboch
Obsédédeski
Supershape
tricsli
Skicrosseur10
groom39
raph
Moot
LuDoDo
jclf
nrfb
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  jclf Mar 14 Oct - 20:26

groom39 a écrit:mais restons dans le conditionnel Wink

Un petit proverbe pour patienter :
"Le conditionnel n'est-il pas la condition sine qua non à l'existence du rêve" (ici le rêve de la victoire ou ... de ne pas finir parmi les derniers Very Happy !)
jclf
jclf

Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Mar 14 Oct - 22:15

Like a Star @ heaven En 5ème place: Moot. Photo D. Un des lacs de la Leisse (Tignes / Termignon)

Explication des points:
Arrow Score: 40 points

Arrow 1 première(s) place(s)
Arrow 2 deuxième(s) place(s)
Arrow 4 troisième(s) place(s)
Arrow 6 quatrième(s) place(s)


Concours photo été 2008 - Page 7 Lac_le10


Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Pour l'environnement lunaire

Arrow Une superbe vue grand angle

Arrow Ce lac est étrange. Tout est sec, caillouteux et il est là malgré tout. Joli panorama avec la Grande Motte en prime! Belle prise de vue

Arrow Le décor à coté du lac est magnifique on se croirait sur Mars.

Arrow Un peu trop "carte postale panoramique" mais d'un bel effet quand même

Arrow Photo panoramique, assemblage des couleurs grises en bleu intéressant

Arrow Là encore un très joli reflet dans le lac avec un beau ciel bleu. J'ai hésité à mettre cette photo en première place mais sur la photo F il y a un peu de verdure qui donne un côté plus "sympa" à la photo

Arrow J’aime le côté très minéral de la photo, on dirait également une carte postale

Arrow Peu d'intérêt, insipide.

Arrow Là ça a été plus difficile de choisir cette 4ème place. Et puis le format est trop petit, dommage. Mais à part ça le cadre est surprenant, on se croirait sur la Lune... Et il y a la Grande Motte en arrière plan, alors...

Arrow Véritable paysage lunaire, arctique, avec l'échappée sur un glacier que j'adore avec sa forme de glace italienne: la Grande Motte.

Arrow Arrière plan plutôt recherché.

Arrow No comment, c’est la mienne. Les contraintes sur la largeur la desservent!

Arrow Les + : le format de la photo, la luminosité. Les - : la présence de l'ombre sur le coin inférieur gauche (on cherche la petite bête)

Arrow Le paysage est très minéral mais les couleurs et la luminosité sont magnifiques. Les différents plans de la photo sont tous très nets. Le reflet et les petits nuages qui traînent sont du plus bel effet.

Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous dans quelques minutes pour la 4ème place!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Mar 14 Oct - 22:31

Like a Star @ heaven En 4ème place: Raph. Photo L. Cascade de la Reculaz au pied du cirque des Evettes (Bonneval-sur-Arc)

Explication des points:
Arrow Score: 66 points

Arrow 2 première(s) place(s)
Arrow 5 deuxième(s) place(s)
Arrow 4 troisième(s) place(s)
Arrow 4 quatrième(s) place(s)


Concours photo été 2008 - Page 7 Raphco10


Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Pour le pont et le début de cascade

Arrow Super paysage avec une belle lecture de l'image en suivant l'eau

Arrow Magnifique... que dire de plus: sa vue plongeante, sa falaise, son pont, ses remous, cette force; si elle n'a pas la première place c'est parce que je trouve qu'elle manque un peu d'eau et... que je ne la trouve pas trop reposante!

Arrow Vieux pont + cascade + eau + montagne : tout y est pour le côté nature. Beau cliché!

Arrow Magnifique! Sublime! Splendide! Irréel! Ah... merde... c'est la mienne!

Arrow Original mais quand même moins "classe" que les premières photos

Arrow Beau paysage avec la perspective et le pont

Arrow Perspective pont/cascade, joli ciel, contraste ombre/soleil

Arrow Cascade de la Reculaz. Joli paysage pris d'un un angle original. J'aime beaucoup le petit pont de pierre.

Arrow Pour une photo bien cadrée et le contraste entre à gauche un paysage paisible et à droite la rupture avec la cascade

Arrow L’idée de la cascade est très bonne. J'aime beaucoup l'angle de la prise de vue avec le pont et les montagnes enneigées en arrière plan!! Seul petit bémol: les quelques personnes présentes !

Arrow On aurait pu penser au premier abord qu'il s'agit d'un endroit difficilement accessible ce qui aurait renforcé l'intérêt de la photo. Malheureusement, là encore la présence de randonneurs est préjudiciable selon mes critères

Arrow Pour les eaux vives de l'Isère, cristallines, bel endroit

Arrow J’aime bien la composition même si le pont n’est pas très saillant et l’arrière-plan un peu surexposé. Ah, c’est dur, la photo !

Arrow Surprenante chute d'eau, très sauvage... et non loin ce petit pont de pierres bien sage. L'eau dans tous ses états: l'eau vive à pleine allure, les nuages tourmentés, au fond la neige qui saupoudre les sommets! Un paysage surréaliste, presque pictural, étonnant, plein de vie. Pour l'originalité

Arrow La couleur de l'eau ne donne pas envie de se baigner mais le cadrage de la photo est réussi. L'eau est bien présente ce qui n'empêche pas de voir du paysage. J'aime bien le petit pont en pierre et le ciel nuageux. Les nuages sont jolis d'ailleurs et c'est assez marrant d'en voir différents types sur une même photo.


Merci d'avoir participé au concours.
Rendez-vous demain pour le podium que vont se disputer Tricsli, Myosotis (comme d'hab Wink ) et Oversize Smile
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  nrfb Mar 14 Oct - 22:45

Félicitations à tous les deux en tout cas.
La photo de Moot a malheureusement été desservie par le format imposé...
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14516
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Moot Mar 14 Oct - 23:20

Merci, Nicolas, j'invite tout le monde à voir une version plus large sur cette page. Merci aussi et surtout à tous ceux qui m'ont apporté leur suffrage !

Voici, en plus petit que sur ma page, quelques autres images prises le même jour.

Le même lac, vu d'un autre endroit, et à une heure moins vespérale :

Concours photo été 2008 - Page 7 Lac_leisse2_s

Une vue "aérienne" de ce lac, prise "tout simplement" du sommet que l'on voit en arrière-plan sur ma photo du concours :

Concours photo été 2008 - Page 7 IMG11745s

Et une vue du lac d'à-côté, celui qui se trouve le plus au nord (il y a trois lacs, celui de ma photo du concours est au milieu), et que l'on devine sur les deux autres photos :

Concours photo été 2008 - Page 7 Lac_leisse3_s
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  raph Mer 15 Oct - 14:48

4ème, je progresse wouhou. Merci bien!
raph
raph

Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Au pays des Tinounous
Date d'inscription : 01/08/2006

http://www.minimummusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Moot Mer 15 Oct - 15:17

Elle est très bien, ta photo, je fais partie de ceux qui ont voté pour !
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  hellrider Mer 15 Oct - 19:06

les 4 photos pour lesquelles j'ai voté vont être dans les 4 premières place ! mais pas dans le même ordre Very Happy

en tout cas je le redis, j'aime beaucoup la photo de raph ! pour toutes les raisons énoncées plus haut Very Happy
hellrider
hellrider

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2006

http://4ltrophy393.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Mer 15 Oct - 19:53

Like a Star @ heaven En 3ème place: Oversize. Photo E. Fontaine au refuge du Prariond (Val d’Isère)

Explication des points:
Arrow Score: 81 points

Arrow 3 première(s) place(s)
Arrow 5 deuxième(s) place(s)
Arrow 6 troisième(s) place(s)
Arrow 3 quatrième(s) place(s)


Concours photo été 2008 - Page 7 Fontai10


Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Pour le coté insolite. Dommage de ne pas s'être baissé un peu pour que l'eau coule entre les 2 montagnes

Arrow Pour l'originalité... et la vue sur la vallée

Arrow Aucun flou (ce qui est étrange vu les deux plans très éloignés), une photo insolite: comme quoi on peut trouver de l'eau partout

Arrow Très originale. Magnifiques couleurs. Belles nuances de bleu dans le ciel.

Arrow Sans doute l'approche la plus originale du thème du concours. J'aime beaucoup.

Arrow Joli rendu de la fontaine qui semble sortir de nulle part avec en arrière-plan le verdoyant vallon de Prariond.

Arrow Pour la photo en mouvement (eau qui tombe)

Arrow C’est vraiment la plus originale de toute avec ce petit filet d'eau en premier plan, j'adore!

Arrow Originale. L'arrière-plan est de plus agréable. Par contre, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu faire la mise au point... sur l'eau!

Arrow J'aime l'idée, même si elle aurait pu être mieux réussie. Un petit coup de cœur pour moi quand même. Et puis on ne voit pas beaucoup d'eau...

Arrow Photo très originale, superbe vue mais dommage que l’eau soit un peu floue.

Arrow Originale, bonne composition et photo bien exposée, on regrette que l’arrière-plan soit aussi « plat »

Arrow Les + : l'eau qui tombe d'un bout de bois, l'originalité. Les - : la présence des herbes/fleurs au premier plan, la montagne qui est derrière manque de charme, la photo aurait été surement plus belle si on avait que le côté gauche de la photo.

Arrow Photo originale. L'effet est réussi. On a l'impression que le temps s'arrête.


Merci d'avoir participé au concours et bravo pour cette magnifique 3ème place!
La finale va donc se disputer entre filles queen
Rendez-vous demain!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  jclf Mer 15 Oct - 20:41

Concours photo été 2008 - Page 7 Raphco10

Il aurait fallu proposer le lieu à Peter Jackson pour le seigneur des anneaux, c'est mieux que la Nouvelle Zélande !
jclf
jclf

Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Saint-Tite (Québec)
Date d'inscription : 02/02/2008

http://freyri.j.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  snowboarder Mer 15 Oct - 20:54

groom39 a écrit:Like a Star @ heaven En 3ème place: Oversize. Photo E. Fontaine au refuge du Prariond (Val d’Isère)

Arrow 3 première(s) place(s)
oversize tu vas devoir banquer 3 forfaits saison Espace Killy lol!
snowboarder
snowboarder

Nombre de messages : 2012
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  nrfb Mer 15 Oct - 21:36

Félicitations à Oversize. Magnifique photo très originale Smile
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14516
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Moot Mer 15 Oct - 22:00

On a mis seulement la moitié de mes commentaires ! J'avais aussi voté pour celle-ci, en ajoutant : "Le filet d'eau qui sort du tuyau, c'est original, et c'est peut-être celle qui, finalement, répond le mieux au sujet, car l'eau elle-même (et non un cours d'eau ou un plan d'eau) y tient la vedette.

Je vois accessoirement que ma favorite est dans les deux premières, j'en suis bien content pour la photo, et surtout pour son auteur Smile !
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Mer 15 Oct - 22:54

jclf a écrit:Il aurait fallu proposer le lieu à Peter Jackson pour le seigneur des anneaux, c'est mieux que la Nouvelle Zélande !
Ayant habité 6 mois à quelques km du lieu de tournage, je peux te dire que ce coin de la Nouvelle Zélande est tout simplement fabuleux. Mais bon, la Haute-Tarentaise se defend très bien aussi. Cool
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Supershape Mer 15 Oct - 23:33

Waou ! 3eme pour mon premier concours je suis ravi. Content que ma photo ait plu. Je vais avoir la pression pour cet hiver! lol ça va être dur de faire aussi bien. Je regrette également les herbes au premier plan. J'aurai aimé aussi que l'on puisse mieux voir Val d'Isère dans la perspective mais je ne pouvais pas faire grand chose. Quand à la technique pure de la photo et la mise au point j'étais limité par mon appareil. En revanche cet hiver je n'aurai pas cette excuse.
Supershape
Supershape

Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Jeu 16 Oct - 21:42

Like a Star @ heaven En 2ème place: Tricsli. Photo C. Torrent à Pisaillas (Bonneval-sur-Arc)

Explication des points:
Arrow Score: 90 points

Arrow 7 première(s) place(s)
Arrow 1 deuxième(s) place(s)
Arrow 4 troisième(s) place(s)
Arrow 2 quatrième(s) place(s)


Concours photo été 2008 - Page 7 Eau310


Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Bien dans le thème mais ça manque d'éléments autres que l'eau. Manque de brillance je trouve aussi. Pas dans mes préférées.

Arrow On croirait que la chute est sans fin

Arrow Pour l’originalité

Arrow Joli contraste entre la roche et l'eau. Ça me ferait presque penser à un paysage volcanique. On saisit la puissance de l'eau qui érode les roches environnantes!

Arrow Photo originale. De très jolis contrastes entre le 1er et le 2ème plan.

Arrow Très jolie photo, originale, minérale

Arrow Sans doute la photo la plus jolie et la plus originale tout en respectant les règles du concours

Arrow Pour le coté artistique et l'impression de la force de l'eau

Arrow Photo très sympa du torrent. On sent la puissance de celui-ci! Dommage qu'il n'y ait pas un arrière-plan de montagne, la photo aurait été vraiment très bien!!

Arrow Une partie de la photo est trop sombre à mon goût. Une vue plus large aurait peut-être mieux rendu.

Arrow Une vraie photo d'art! Proche du noir et blanc d'ailleurs, dans lesquels elle aurait peut-être bien rendu. La photo est magnifique mais le cadre pourrait se trouver n'importe où, on ne voit pas assez que c'est en Haute-Tarentaise, d'où la deuxième place.

Arrow Bonne composition, l'eau donne vraiment l'impression d'être en mouvement et c'est presque du "noir et blanc". Un seul regret, c'est qu'elle est très grande et il est bien difficile de l'afficher correctement sur mon écran en grandeur réelle.

Arrow Choc de l'eau et du minéral / liquide et solide / vie et immuable. Le genre de photo qu'il n'est pas toujours évident de réussir (rendu du mouvement, de la lumière, etc...)


Merci d'avoir participé au concours et bravo pour cette magnifique 2ème place! cheers
Tout de suite, la 1ème place. Suspens, suspens...
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Jeu 16 Oct - 21:48

cheers Like a Star @ heaven En 1ème place: Myosotis. Photo B. Les lacs de Bella Comba (La Thuile) cheers

Explication des points:
Arrow Score: 182 points!!! soit deux fois plus que la 2ème place!

Arrow 14 première(s) place(s)
Arrow 6 deuxième(s) place(s)
Arrow 2 troisième(s) place(s)
Arrow 0 quatrième(s) place(s)


Concours photo été 2008 - Page 7 18-lac10


Passons aux commentaires concernant cette photo...
Arrow Pour la symétrie et le reflet

Arrow Une très très belle composition grâce à la symétrie

Arrow Quel reflet, où est l'eau? Plus qu'excellente, plus que parfaite: neige, eau liquide, ciel d'un bleu... On est subjugué par le cadre, le lieu et même la petite avancée à droite à sont petit effet: on en envie de sauter, sans avoir à se soucier de rien. Quel calme, pas une ride à la surface, que c'est reposant: je la veux comme fond d'écran!

Arrow Très beaux reflets. Photo avec du cachet!

Arrow J’adore les reflets des flancs des montagnes et le lac ne bouge pas d'un poil.

Arrow Très bel effet. Ciel et eau très purs. Vraiment esthétique et originale

Arrow Superbes perspective et reflet

Arrow Très joli reflet, parfaite symétrie, opposition des deux versants (l'un enneigé, l'autre nu).

Arrow Très beau paysage et reflets dans le lac magnifiques!

Arrow Contraste neige/rochers intéressant, effet miroir superbe

Arrow La photo est très jolie (on dirait une carte postale) mais très classique

Arrow Bien que classique, un joli reflet et surtout une lumière cristalline

Arrow C’est vraiment celle que je trouve la plus belle avec le reflet parfait de la montagne dans l'eau. Elle est vraiment magnifique!!!!

Arrow La réflexion du paysage dans l'eau est superbe! On pourrait croire à une photo classique mais en réalité seule cette photo met vraiment en évidence le thème de la réflexion dans l'eau. Esthétiquement, c'est pour moi la plus belle. Je cherche un défaut à cette photo et n'en trouve pas, mis à part peut-être la présence de cailloux au fond de l'eau qui ne reflètent pas tout à fait le bleu limpide du ciel! Mais ça n'est pas très important.

Arrow Très réussie. L'effet miroir dans l'eau est imbattable. En plus, le cadre en "V" est très joli avec la neige, le ciel, la roche et l'herbe. Bravo!!

Arrow Belle symétrie entre les deux versants qui se reflètent en plus dans l'eau du lac.

Arrow Photo très nette, superbe météo et effet miroir bien recherché.

Arrow Trop symétrique et pas de sommet mais des bouts de montagne. Dommage car elle est très bien contrastée et le reflet est impeccable, on croirait presque un collage!

Arrow Un gros coup de pot sur le reflet, photo qui paraît "inratable" mais bien joué: prise de vue, lumière, couleurs, cadrage très réussis

Arrow Pour les différences couleurs/saisons (hiver / neige, été / rochers et verdures) et le reflet de la montagne dans le lac

Arrow Sublime reflet!!


Encore une écrasante victoire pour Myosotis et encore une fois bravo pour ce concours!
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  groom39 Jeu 16 Oct - 21:57

Voici donc le classement


Like a Star @ heaven En 1ème place: Myosotis. Photo B. Les lacs de Bella Comba (La Thuile)
Concours photo été 2008 - Page 7 18-lac10

Like a Star @ heaven En 2ème place: Tricsli. Photo C. Torrent à Pisaillas (Bonneval-sur-Arc)
Concours photo été 2008 - Page 7 Eau310

Like a Star @ heaven En 3ème place: Oversize. Photo E. Fontaine au refuge du Prariond (Val d’Isère)
Concours photo été 2008 - Page 7 Fontai10

Like a Star @ heaven En 4ème place: Raph. Photo L. Cascade de la Reculaz au pied du cirque des Evettes (Bonneval-sur-Arc)
Concours photo été 2008 - Page 7 Raphco10

Like a Star @ heaven En 5ème place: Moot. Photo D. Un des lacs de la Leisse (Tignes / Termignon)
Concours photo été 2008 - Page 7 Lac_le10

Like a Star @ heaven En 6ème place: Seboboch. Photo H. La Gouille de Salin (Tignes)
Concours photo été 2008 - Page 7 P1100210

Like a Star @ heaven En 7ème place: Groom39. Photo F. Lac de l'Ouillette (Val d’Isère)
Concours photo été 2008 - Page 7 Copie_10

Like a Star @ heaven En 8ème place: Skicrosseur. Photo G. Le lac Brulet (Sainte-Foy-Tarentaise)
Concours photo été 2008 - Page 7 Sc1010

Like a Star @ heaven En 9ème place: LuDoDo. Photo I. Rosée sur le front de neige de Solaise (Val d’Isère)
Concours photo été 2008 - Page 7 Rose_v10

Like a Star @ heaven En 10ème place: Jclf. Photo J. Le lac des Brévières (Tignes).
Concours photo été 2008 - Page 7 Sa556010

Like a Star @ heaven En 11ème place: Nrfb. Photo K. Un des lacs de la Sachette (Tignes).
Concours photo été 2008 - Page 7 Dsc03319

Like a Star @ heaven En 12ème place: Obsédédeski. Photo A. Lac sans nom sur le tour du Mont Roup (Val d’Isère)
Concours photo été 2008 - Page 7 2008_010
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  nrfb Jeu 16 Oct - 22:02

Félicitation à tous.

Il n'y a effectivement pas photo (si j'ose dire) pour la gagnante... Une fois de plus myosotis.

Je propose donc de lui ôter 90 points dès le départ la prochaine fois Laughing Laughing Laughing
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14516
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  tricsli Jeu 16 Oct - 22:02

Bravo à Myosotis (j'avais voté pour elle en 1ère place)
et merci à tous ceux qui ont apprécié ma photo.

pour la petite histoire, je dois remercier nrfb qui a largement contribué au choix.
En fait elle a été prise lors de notre balade à l'aiguille Pers, avec Moot et Nrfb. A la montée j'avais émis des commentaires fort désobligeants sur ce torrent avec une eau chargée de particules du glacier en décomposition avancée,
mais à la descente en attendant Moot qui se promenait vers la Pointe Pers, j'ai pris un certain nombre de photos abusant de la patience de Nico.
Et Voila le résultat....
Very Happy Very Happy Very Happy Ceci dit je l'aime bien ma photo .... Very Happy Very Happy Very Happy

Et encore bravo à tous les participants,
à tous les votants (record de votants)
et tous les visiteurs (record d'affluence par journée en ce moment....)
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  snowboarder Jeu 16 Oct - 22:06

merci à tous les participants pour ce très beau concours photo.
Un gros écart entre le premier et le deuxième ce qui est plutôt rare.
snowboarder
snowboarder

Nombre de messages : 2012
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  hellrider Jeu 16 Oct - 22:24

groom39 a écrit:cheers Like a Star @ heaven En 1ème place:



...... mis à part peut-être la présence de cailloux au fond de l'eau qui ne reflètent pas tout à fait le bleu limpide du ciel! Mais ça n'est pas très important.


Franchement Myosotis, tu aurais pu aller dans l'eau, enlever le caillou et refaire la photo! Tu t'appliqueras la prochaine fois Laughing
hellrider
hellrider

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2006

http://4ltrophy393.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty concours photo

Message  Marmotta Jeu 16 Oct - 22:31

Bravo à tous les participants mon tiercé gagnant est dans les 4 premières, j'ai donc vu assez juste
j'espére bien participer au prochain concours mais ce ne sera pas facile d'etre à la hauteur des autres filles!!!
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3861
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Moot Jeu 16 Oct - 23:03

tricsli a écrit:Ceci dit je l'aime bien ma photo
Moi aussi, j'aime bien la tienne, je l'avais mise en premier ! Et je m'attendais à ce que ce soit celle de Myosotis qui ait la primauté Wink.
Moot
Moot

Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.lescailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  MYOSOTIS Ven 17 Oct - 23:03

Ouahhhhh ! Et bien encore une victoire Very Happy Very Happy !
Contente que ma photo vous ait plu. Personnellement je l’adore, elle est d’ailleurs restée un moment en fond d’écran sur mon ordi au boulot !

Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi Wink !
Et encore merci à Groom et nrfb pour l’organisation des ces concours photos toujours très sympas.
MYOSOTIS
MYOSOTIS

Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo été 2008 - Page 7 Empty Re: Concours photo été 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum