Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

3 participants

Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  LuDoDo Dim 24 Aoû - 4:31

Suite à la construction de son Spa, l'Hôtel Tsanteleina gagne une étoile (4 étoiles en tout) cet hiver, le Brussels lui aussi passe en 4 étoiles, quand à l'hôtel Savoie, après sa première saison de fonctionnement, passe lui à 4 étoiles luxe.

Ce qui fait deux 4 étoiles luxe (Savoie et Barmes de l'Ours) et cinq 4 étoiles (l'Aigle des neiges, le Blizzard (mon hôtel Cool ), le Brussel's, le Christiania et le Tsanteleina)

Lequel sera le prochain à gagner (ou perdre) une étoile ?
LuDoDo
LuDoDo

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Re: Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  Supershape Sam 30 Aoû - 11:50

Merci pour ces infos
L'heure est plutôt à la montée en gamme un peu partout, il est normal que Val d'Isere en fasse de même. Je n'imagine pas d'hotel dans cette station perdre une etoile
Je suis etonné de voir le Brussel's passer en 4. Ils ont fait des travaux? Parce que je loge juste à coté, et je trouve que mis à part sa position sur le front de neige, il n'est pas des plus attirant. Je prefere nettement L'altitude où j'ai déjà sejourné, les prestations y sont de bonnes factures.
Mais c'est vrai que Barmes de l'ours fait envie. Avec leur propre Shop Killy devant l'hotel, Et les Audi Q7 pour amener et rechercher les clients au pied des pistes...

Dans les nouveautées à venir, l'été prochain sera construite une piscine au Club Med, qui reste toujours en 4Tridents le plus haut niveau de confort pour un Club Med neige.
Supershape
Supershape

Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Re: Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  LuDoDo Dim 31 Aoû - 2:26

C'est clair que pour perdre une étoile faut y aller fort, sinon pour les navettes tout les hôtels 4* et 4*L le font, si c'est pas en Q7, c'est en VW caravelle, la saison dernière il y avait 3 Q7 "Winter Shuttle by Audi" sur Val d'Isère : Barmes, Blizzard et Christianna.

Il faut savoir que ce sont des véhicules prêtés gratuitement (hors assurance et carburant bien sur) par Audi. Je l'ai conduit quelques fois ce Q7, c'est une belle voiture quand même (pour le prix faut bien ! ), impressionnant l'accélération qu'il a, on dirait pas comme ca quand on le voit.
LuDoDo
LuDoDo

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Re: Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  LuDoDo Mer 24 Sep - 3:58

Je viens de recevoir les offres d'emploi de l'anpe par mail, et une chose m'intrigue, un nouvel hôtel à Val d'Isere ?

http://hotelavenuelodge.com/

Vous en avez entendu parler ? Serait ce l'hôtel en contruction depuis des années Avenue Olympique à côté du Kern ?
LuDoDo
LuDoDo

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Re: Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  groom39 Mer 24 Sep - 6:46

Oui, c'est bien cet hôtel... Les travaux devaient reprendre cet été. Ceux-ci avaient été arrêtés car le bâtiment était trop haut de quelques centimêtres par rapport au permis de construire.

Espérons que les travaux et l'aménagement intérieur soient finis à temps pour éviter les mêmes mésaventures qu'a connues l'hôtel Savoie la saison dernière (réservations prises et autorisation d'ouverture retardée pour raison de sécurité car hôtel encore en chantier).

A ce sujet, il était justement prévu cet été que l'hôtel Savoie construise le reste des chambres prévues ainsi que son SPA.
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles étoiles à Val d'Isère Empty Re: Les nouvelles étoiles à Val d'Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum