Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Forfait Tignes

4 participants

Aller en bas

Forfait Tignes Empty Forfait Tignes

Message  Vanoo Dim 10 Fév - 18:47

Bonjour,


Pouvez-vous me dire si je dois emporter une photo d'identité pour le forfait Tignes ou de l'Espace Killy?

PAr ailleurs, nous aimerions acheter des bottines de ski. Nous venons la semaine du 22 au 29 mars e nous nous demandons s'il vaut mieux que nous achetions nos bottines en Belgique ou si les magasins de la station baisseront déjà leurs prix à cette époque. Qu'en pensez-vous?

Avez-vous une bonne adresse à conseiller?

Merci
Vanoo

Vanoo

Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Tignes Empty Re: Forfait Tignes

Message  nrfb Dim 10 Fév - 21:57

Je ne pense pas dire de bêtise, mais il me semble que la photo est obligatoire à partir d'un forfait 8 jours (pour l'EK et Tignes), mais pas avant.
Quant aux prix pour tes bottines, je ne peux te renseigner... Peut-être Tricsli Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14521
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Tignes Empty Re: Forfait Tignes

Message  tricsli Mar 12 Fév - 22:51

pour le forfait 6 jours, la photo n'est pas obligatoire. en revanche si vous voulez passer au Pass Tignes mains libres, alors là il faudra une photo.

(au pire il y des machines automatiques pour faire les photos à la Grande Motte et à Tignes le Lac)

Pour les bottines/chaussures de ski, je pense que les soldes commencent un peu plus tard, il faut que je vérifie auprès d'amis commercants.

Je n'ai pas de recommandation particulière : Je me fournis toujours au même magasin au Val Claret même si lleur prix ne sont pas les plus compétitifs par habitude et par confort (presque en bas de la maison).
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Tignes Empty Réduction du forfait personne handicapée et accompagnateur

Message  yetidesneiges Lun 3 Jan - 18:29

Bonjour,
Difficile de trouver l'info sur le site de Tignes et quand on passe par d'autres sites, on n'a qu'une info qui peut prêter à confusion.
Pour l'avoir expérimenté la semaine dernière, la règle est simple : toute personne titulaire d'une carte d'invalidité supérieure à 80 % (et donc pas seulement les personnes à mobilité réduite, les handicaps mentaux sont aussi concernés par exemple) a droit à une réduction de 50% du prix du forfait et son accompagnateur aussi.
Il faut apporter sa carte d'invalidité lors de l'achat du forfait.
L'accompagnateur doit prendre le même forfait que la personne handicapée (pour la journée ou même nombre de jours pour des plus longues durées).
Toujours bon à savoir.
yetidesneiges
yetidesneiges

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : L'hay les Roses (94)
Date d'inscription : 04/09/2008

http://adamsarihan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Tignes Empty Re: Forfait Tignes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum