Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

3 participants

Aller en bas

Quelles stations avez vous déjà fréquenté?

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap25%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap20%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap5%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap10%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap10%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap5%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap15%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap10%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_lcap0%Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  nrfb Ven 18 Jan - 18:43

Quelles sont les stations de HT où vous avez déjà été?
Choix multiple pour les réponses.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:20, édité 1 fois
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14518
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  Skicrosseur10 Ven 18 Jan - 19:53

Le choix multiple ne marche pas !!

Sinon :

Tignes
Val d'Isère
La Rosière
Les Arcs
Peisey / Vallandry
La Plagne
Champagny


et les deux non citées en été !
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  nrfb Ven 18 Jan - 19:56

Je suis étonné que le choix multiple ne marche pas... Certains ont pourtant réussi semble-t-il. N'est-ce pas ton navigateur?
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14518
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  Skicrosseur10 Ven 18 Jan - 20:02

Hum.. pas impossible ! j'utilise Firefox !
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  nrfb Ven 18 Jan - 20:23

ça y est. J'ai résolu le problème et l'option multi cochage marche de nouveau. Par contre, j'ai bien faussé le sondage.
Je ferme donc le sujet et j'en relancerai un autre Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14518
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  tricsli Ven 18 Jan - 20:25

bizarre - je suis aussi sur Firefox et le choix multiple a fonctionné pour moi (tignes, val, les arcs, la plagne et champagny)
(vers 19h30 donc avant intervention de nrfb)

sur mac
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté? Empty Re: Quelles stations de h.-Tarentaise avez vous fréquenté?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum