Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sujets d'actualités divers et variés!

+15
Spark
Obsédédeski
Marmotta
ixeft
MYOSOTIS
Loic
groom39
mika
raph
snowboarder
tricsli
Skicrosseur10
hellrider
nrfb
triffolet
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 8 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Hans Mer 21 Avr 2010 - 8:18

Obsédédeski a écrit:Ca ne roule jamais bien !

Quand on y monte, on passe en général le vendredi soir vers 19h30-20h dans le sens de la montée et la descente le dimanche en fin d'après-midi entre 16h30 et 18h et on a jamais de souci.

Hans

Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Grenoble-les-bains
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 8 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Marmotta Sam 2 Oct 2010 - 10:49

La délocalisation a ses limites, pour une fois une bonne nouvelle Rossignol relocalise une partie de la production de skis à Sallanches, et crée un" Race Center" dédié à la formule 1 du ski, la compétition.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/09/29/rossignol-relocalise-a-sallanches
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2010/10/01/un-laboratoire-dedie-au-ski-pour-les-futurs-champions
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3861
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 8 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  clément Mar 27 Nov 2012 - 9:15

J'ai regardé hier soir la nouvelle série canal : "Les revenants".
En voyant la bande annonce j'avais déjà eu de sérieux doutes mais c'est bien le barrage et le lac de chevril qu'on peut apercevoir un bon nombre de fois à l'écran (+ qques plans des alentours).
J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas en avoir entendu parlé sur le forum, ça n'a visiblement pas fait trop de bruit autour de Tignes.
Je crois me rappeler que certains d'entre vous avaient rarement vu le niveau du lac aussi bas au printemps dernier et il y a visiblement une intrigue à ce sujet dans la série.

Pour ce qui est de la série en elle même j'ai été un peu déçu, c'est un peu lent. J'attends de voir la suite.

clément

Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujets d'actualités divers et variés! - Page 8 Empty Re: Sujets d'actualités divers et variés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum