Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'affaire "Radio Val d'Isère"

+2
groom39
nrfb
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'affaire "Radio Val d'Isère" - Page 2 Empty Re: L'affaire "Radio Val d'Isère"

Message  tricsli Dim 28 Oct - 14:09

Pour rebondir sur le sujet, la seule valeur ajoutée que je vois -en l'absence de retour de M. Launay - est qu'au lieu d'aller chercher l'info sur le site, on la reçoit directement dans sa boîte aux lettres.

Pour ce service, il faut payer 12 euros. La problématique est donc de savoir si l'inscription d'une adresse email vaut 12 euros par an?
A chacun de voir.
(Ce n'est pas une somme astronomique non plus).

Je suis quand même dubitative sur la valeur ajoutée. A M. Launay de me prouver le contraire. D'autant plus que l'inscription à la newletter de Val est gratuite jusqu'à nouvel ordre.

Sinon, sur les procédures d'inscription, je suis également un peu perplexe sur les commentaires de M. Launay. Je n'ai personnellement connu aucun problème. La seule chose est que je pensais recevoir une validation par les modérateurs que je n'ai pas reçue. Au bout d'une journée, je me suis connectée avec mon identifiant et mon mot de passe sans aucun pb.
tricsli
tricsli

Nombre de messages : 2605
Age : 64
Localisation : Paris + Tignes
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire "Radio Val d'Isère" - Page 2 Empty Re: L'affaire "Radio Val d'Isère"

Message  nrfb Dim 28 Oct - 18:11

tricsli a écrit:Sinon, sur les procédures d'inscription, je suis également un peu perplexe sur les commentaires de M. Launay. Je n'ai personnellement connu aucun problème. La seule chose est que je pensais recevoir une validation par les modérateurs que je n'ai pas reçue. Au bout d'une journée, je me suis connectée avec mon identifiant et mon mot de passe sans aucun pb.

C'était au temps où je contrôlais les inscriptions suite à quelques déboires Smile Ce temps est révolu désormais.

B. Launay m'avait envoyé un autre courriel pour m'indiquer l'endroit où il bloquait. J'ai tenté de l'aider, mais là encore aucune réponse à mes messages... Suspect
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire "Radio Val d'Isère" - Page 2 Empty Re: L'affaire "Radio Val d'Isère"

Message  nrfb Lun 29 Oct - 18:18

Je regarde ma boîte de courriel de temps en temps. Toujours pas de nouvelle de M Launay Wink
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire "Radio Val d'Isère" - Page 2 Empty Re: L'affaire "Radio Val d'Isère"

Message  nrfb Mer 19 Déc - 22:55

Passons l'éponge sur cette affaire...

J'ai constaté ce soir, avec un étonnement positif, que le site de radioVal (www.radiovaldisere.com) était de plus en plus complet, avec un futur volet élections. celles-ci s'annoncent assez chaudes sur Val.

Pas mal d'infos,avalines, dont une photo du célèbre moniteur de ski des Bronzés, toujours vivant.
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14584
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire "Radio Val d'Isère" - Page 2 Empty Re: L'affaire "Radio Val d'Isère"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum