Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

3 participants

Aller en bas

Quel est votre secteur préféré de l'Espace San Bernardo ?

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_lcap20%[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_lcap15%[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_lcap5%[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_lcap25%[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_lcap35%[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  Skicrosseur10 Mer 1 Nov - 23:42

Même principe que pour les stations de l'Espace Killy, mais orienté ski ce coup-ci. N'hésitez pas à argumenter vos réponses..
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  Skicrosseur10 Jeu 2 Nov - 0:11

Pour ma part, j'apprécie plus particulièrement la partie italienne du domaine et notamment le secteur d'Arnouvaz; ainsi que toutes les pistes qui redescendent sur la Thuile depuis les Suches.

Pour Arnouvaz l'aménagement de ce nouveau secteur me plaît bien avec des pistes pas très larges et relativement peu fréquentées. De plus l'ambiance face au Glacier du Ruitor est tout simplement extraordinaire et l'on peut aussi skier en forêt.

Quant aux pistes de retour à la station, comme pour Val d'Isère, je les adore toutes, même si j'appréhende toujours la Tre et son mûr verglacé à 73%.. Et la encore, excepté la Diretta en fin de journée, on est loin des grands boulevards.

Sinon, du côté du Petit Saint Bernard, l'enneigement est souvent de bonne qualité et il y a aussi des pistes sympas (Touriasse, Longet, Belvédère).
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  nrfb Jeu 2 Nov - 9:13

Pas facile de répondre lorsque l'on a pas fait le domaine lol! On peut répondre pour l'été? geek
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14570
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  Skicrosseur10 Jeu 2 Nov - 10:20

nrfb a écrit:Pas facile de répondre lorsque l'on a pas fait le domaine lol! On peut répondre pour l'été? geek

Dans ce cas, il vaudrait mieux créer un autre sondage; vu que j'ai limité les choix à quelques secteurs du domaine skiable... Mais pour l'été, j'ai le même problème que toi en hiver : ce qui signifie que je ne connais pas No

J'espère que je ne suis pas le seul du forum à connaître le domaine skiable confused
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  triffolet Jeu 2 Nov - 23:56

Je ne connais pas non plus le domaine skiable, désolé!
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  nrfb Ven 3 Nov - 12:19

J'avoue que moi je ne connais pas le domaine non plus. Mais je souhaite vivement le découvrir. Je propose que skicrosseur nous invite tous là-bas lol!
nrfb
nrfb
Admin

Nombre de messages : 14570
Age : 48
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 21/06/2006

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  triffolet Ven 3 Nov - 12:24

nrfb a écrit:J'avoue que moi je ne connais pas le domaine non plus. Mais je souhaite vivement le découvrir. Je propose que skicrosseur nous invite tous là-bas lol!

Très bonne ton idée, nrfb : c'est Skicrosseur qui va être content... Wink
triffolet
triffolet

Nombre de messages : 3296
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4637

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  Skicrosseur10 Ven 3 Nov - 14:09

Pour vous faire découvrir, pas de problème. Mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas de pied à terre sur place Crying or Very sad

Je connais bien la Thuile parce que je suis allé 10 ans à Courmayeur pendant les vacances scolaires de février, mais ça commence à dater un peu..
Skicrosseur10
Skicrosseur10

Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine Empty Re: [San Bernardo]Le plus bel endroit du domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum