Conditions en direct été 2018

Conditions en direct été 2018

Message  MYOSOTIS le Mer 9 Mai - 21:17

Comme le sujet des conditions hiver est verrouillé je créé le post pour les conditions de cet été  Very Happy  !

J'étais à Tignes ce week-end  pour la fermeture du domaine (un peu de ski de piste samedi après midi et ski de rando depuis le refuge de la Leisse le dimanche).
Seul le secteur Grande Motte était encore ouvert. Le funiculaire était fermé et il fallait monter par Les Lanches / Vanoise.

Samedi après midi le temps était bien bouché. La neige est encore bonne sur le glacier mais se transforme vite au niveau de Vanoise. Le bas de la double M est en bonne soupe !

Quelques photos prises le samedi.

Matériaux pour les travaux du téléphérique je pense.

Photo de dimanche après midi avec le soleil !

Le télésiège du Pano a retrouvé des sièges dignes de ce nom et est opérationnel pour le ski d’été !

Dimanche nous avons fait la Pointe de Charbonnier. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire un petit compte rendu.
MYOSOTIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conditions en direct été 2018

Message  nrfb le Mar 15 Mai - 20:57

Merci pour tes photos (et désolé, j'avais fermé le matin même en pensant que plus personne ne posterait).

Sinon hier les paysages avaient reblanchi: 30 cm à Val! Preuve que c'est toujours le printemps.
nrfb
Admin

http://lewebpedagogique.com/bouchaud

Message  MYOSOTIS le Jeu 17 Mai - 13:20

nrfb a écrit:Merci pour tes photos (et désolé, j'avais fermé le matin même en pensant que plus personne ne posterait).

Pas de soucis Wink !
MYOSOTIS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé