Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fin de saison anticipée chez certains restaurant d'altitude

2 participants

Aller en bas

Fin de saison anticipée chez certains restaurant d'altitude  Empty Fin de saison anticipée chez certains restaurant d'altitude

Message  Hans Mar 19 Avr - 11:49

Bonjour à tous,

J'étais à Val d’Isère la semaine dernière. Je suis allée skier le dimanche 10 avril à l'espace San Bernardo. J'étais super surpris quand mon restaurant préféré (Lo Riondet sur la route du col en redescendant à la thuile) était déjà fermé ! Je suis passé samedi 16 matin aux brévières : le resto le plus proche du télécabine avec son immense terrasse était déjà fermé lui aussi (les restaus suivants étaient encore ouvert). Et l'hotel le Brussels, l'un des mieux placés au bord des pistes à val d'isère, avec une immense terrasse lui aussi (et des tarifs aussi immenses eux-aussi) était aussi déjà fermé.

J'étais un peu surpris car il y avait encore de quoi skier et un tout petit peu de monde.

A+

Jean-Marc

Hans

Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Grenoble-les-bains
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison anticipée chez certains restaurant d'altitude  Empty Re: Fin de saison anticipée chez certains restaurant d'altitude

Message  Obsédédeski Mar 19 Avr - 16:44

Et pas que les restaurants, plusieurs commerces ferment avant la date officielle de fin de saison. Sympa pour les vacanciers.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3465
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum