Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  Hans Mer 27 Sep - 13:41

On a déjà un post pour les restos, on va faire un post pour les bars.

De mon coté : on allait avant souvent au Morris Pub (ma femme étant anglophone), c'était l'un des plus près pour nous. Assez grand, pas mal de place assise. Mais bon, les années passant, les bières meme pression sont devenues hors de prix. Il y a souvent des groupes assez sympas qui joue le soir en semaine. Bien aussi pour regarder les matchs du tournoi des 6 nations. Ca serais pas aussi cher, on y serais bien resté.

On s'est rabattu sur le petit danois. Ambiance assez sympa, bières sympas (red erik ou girafe), très bon tarif (happy hour aussi le soir de 21h à 22h tout est à 2 pour le prix d'un, sinon les pintes en tarif normal sont entre 5,5 et 6€, ce qui reste pas mal du tout). Avis pour les mecs (les filles laissez passer cette phrase) : des lachers réguliers de gonzesse : j'avais jamais vu ça, on y allait souvent le vendredi soir en arrivant, mais de la quantité pas de la qualité, c'est de l'anglaise principalement, amusant un temps. Inconvénient : on peut pas trop s'assoir, c'est assez bruyant et un peu enfumé car peu de plafond. Mais souvent de l'ambiance.

On a fait aussi un peu le XV, le warmup, moyen moyen (ils ont/avaient de la despé pression au XV)et de temps en temps un café chez boubou (le bar est sympa quoi que souvent un peu enfumé).

Une fois de temps en temps, on va grignotter une flamenkuche à la taverne d'alsace : cadre très sympa, flamekuche très bien pour accompagné l'apéro et biere alsasiennce traditionnelle mais c'est assez cher.

Enfin bref pour l'instant, on a pas trouver notre repaire la haut.

Hans

Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Grenoble-les-bains
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Re: Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  olivierdeval Ven 17 Nov - 20:38

Hans a écrit:On a déjà un post pour les restos, on va faire un post pour les bars.

Pour moi l'alexandra, avec Phil, son tenancier, ingénieur néo-zélandais d'origine!.

olivierdeval

Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Chez Killy
Date d'inscription : 14/11/2006

http://perso.orange.fr/olivierd73/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Re: Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  LuDoDo Jeu 21 Aoû - 0:15

Le Face après une journée de ski ca passe bien ! Pint à 2 euros, mais faut pas y aller à 10, chacun paye sa tournée, à la fin t'as la tête à l'envers ! Mais ca fait du bien parfois...

Le Warm Up pour le Wifi gratuit.

L'alexandra Bar pour rencontrer les saisonniers.
LuDoDo
LuDoDo

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Les Gets
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Re: Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  Supershape Sam 30 Aoû - 12:11

Je n'ai pas trop testé les bars mais pour être allé au Café face plusieurs fois j'ai trouvé ça bien sympa comme ambiance. Quand j'y etais il y avait une nana qui chantait sur de l'electro plutot pas mal. Il y a aussi un saxophoniste. Si je ne me trompe on les retrouve egalement les aprés midi à la Folie douce.
Supershape
Supershape

Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Re: Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  groom39 Mar 2 Sep - 17:43

Exact, le DJ, les musiciens et les chanteurs sont les mêmes à la Folie Douce et au Café Face (même patron).
groom39
groom39

Nombre de messages : 4021
Age : 41
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar préféré, votre repaire ? Empty Re: Quel est votre bar préféré, votre repaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum