Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Obsédédeski Lun 18 Fév - 22:18

Bien dit Marmotta. J'ajoute un petit regret quant à la façon de filmer le slalom hommes d'hier. Le réalisateur s'est beaucoup attardé sur les images de l'arrivée (réactions des spectateurs, entraîneurs, athlètes), alors que le concurrent suivant était dajà parti et que son départ n'a pas été diffusé. Cela s'est produit de multiples fois et on connaît l'importance du franchissement du portillon. On peut rater sa course si on loupe son départ.

Concernant les commentaires, je ne connais pas ceux de la RAI mais je me régale à écouter ceux de notre maître absolu, j'ai nommé Alex Pasteur, un journaliste sportif que j'adore et qui sait de quoi il parle. Il a une analyse très fine des mouvements des athlètes et des gestes sportifs. Je trouve qu'il est le meilleur en France et très supérieur aux autres. Et dans un autre domaine, c'est lui qui commente avec autant de pertinence les compétitions d'athlétisme.
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3468
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Marmotta Mer 20 Fév - 23:09

D'autres championnats du Monde, le ski alpin handisport du 19 au 27 février à La Molina en Espagne.
Une française Marie BOCHET a gagné la médaille d'or en descente dans la catégorie "Debout" ce matin, seule vraie raison pour laquelle cette compétition a été signalée dans la presse, sinon on ne savait même pas qu'elle avait lieu !!!
Et pourtant pour en avoir vu s'entraîner sur les pistes de l'EK ces sportifs méritent plus que du respect de la part de tous les valides ....
Pour suivre les résultats c'est ici
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Obsédédeski Jeu 21 Fév - 6:17

J'ai vu une partie de l'équipe (en fauteuil) l'été dernier à Tignes. J'ai essayé de les suivre, impossible !
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3468
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Marmotta Mer 6 Mar - 10:15

Marmotta a écrit:D'autres championnats du Monde, le ski alpin handisport du 19 au 27 février à La Molina en Espagne.
Comme personne ou presque n'en a parlé, je revient sur cet évènement, la France finit première avec 11 médailles (7 or, 2 argent, 3 bronze) dont 5 médailles d'or à la seule Marie Bochet
Un article dans le Dauphiné de ce matin (voir ici) est consacré à cette beaufortaine qui affirme le beaufort de mon père, c’est mon dopage. J’en emmène partout. Sous vide, caché dans les chaussures de ski, ça passe tous les contrôles” !!!!!
Marmotta
Marmotta

Nombre de messages : 3864
Age : 63
Localisation : Italie (Piacenza)
Date d'inscription : 18/09/2008

http://la-tana-de-marmotta.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Obsédédeski Mer 6 Mar - 10:28

Le beaufort, le meilleur fromage du monde !
Obsédédeski
Obsédédeski

Nombre de messages : 3468
Age : 75
Localisation : Massif de la Chartreuse ou Val d'Isère
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming - Page 2 Empty Re: Les Championnats du Monde de Ski Alpin à Schladming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum